Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche vst bien defini (rap)

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 724 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Recherche vst bien defini (rap)
Salut a tous (et a toutes)

je recherche un vst qui fait les sons aigue bien west-coast (a la Dree,Snoop,ect...). J ai pro53, mais c est pas exactement ce que je cherche. Je cherche plutot un vst "special west-coast" si ca existe.

Je recherche aussi le son criard d intro de la musique "dans le club" de "TTC" (pour ceux qui connaissent).

Si quelqu un peu m aider... Merci a lui (ou a elle)...
Afficher le sujet de la discussion
21
Mathieudg, je crois que ce que tu recherche c'est du lead type analog monophonique bien chaud (genre filtre moog 24 dB)

Essaye le minimoog ou le minimonsta en liant tes notes avec pas mal de portamento...tu peux ajouter un peu de delay...

C'est une piste, tout est dans la programation aussi bien au niveau du son en lui même qu'au niveau de la partition que tu va jouer...
22
Ptdrrrr ouai c clair

A mon avis c a cause des rappeur qu il a mis je ne sais combien de temp pour comprendre qu une guitare se branchait sur une entree speciale

Et on attend toujour tes superbes compo mon topain
23
Une guitare ne se branche pas sur une entrée spéciale tête de cul, elle se branche sur l'entrée micro ou l'entrée ligne, selon qu'on branche directement la guitare ou qu'on passe par un préampli -_-

Non mais c'est dingue, tu crois te moquer de moi alors que tu ne fais que sortir des random phrases sans aucun sens avec l'orthographe d'un fœtus de goret. Tu viens de jeuxvideo.com :mdr: ?
24

Citation : elle se branche sur l'entrée micro ou l'entrée ligne, selon qu'on branche directement la guitare ou qu'on passe par un préampli

ben voyons, tu branches ta guitare direct en entrée ligne ou micro toi....
et les entrées instruments (Hi-Z) c'est pour brancher la caisse claire ou une flûte traversière c'est ca?
Honnêtement, avant de cracher sur un truc que tu connais pas (le rap) tu ferais mieux d'utiliser ton temps pour potasser un peu les bases, sinon de la "vrai" musique t'es pas prêt d'en faire.
25
Ouah en fait toi ta passion c'est pas la musique mais passer pour un con on dirait. Avant de t'occuper du rap que tu detestes tant occupe toi de toi parce que apparament t'as loupé des étapes toi

Sinon black truc j'ai deux places a vendre pour NTM a bercy ca t'interesse ????

Et je commence a croire que t'as rien composer en fait sinon on aurait au moin écouter un extrait

ET me sors pas ton couplet "j'ai pas envie de me faire piquer mes idees, c'est ce que je disais quand je savais rien faire
:mdr: )
26
La dessus petit merdeux je vais te laisser dans tes delires quit a perdre mon temps je vais le perdre en aidant les gens qui besoin d'aide alors continue a tailler le rap a me tailler moi j'en ai rien a cirer au cas ou t'aurais pas encore remarqué et sache que la merde que je fais se vend et me permet de manger et remplir mon frigo donc ton avis de tordu....

et si tu insiste je te mettrais un lien avec gran plaisir ou tu pourras prendre ton pied en ecoutant mes sons encore disponible et tu pourras meme en acheter si tu veux

La dessus bye
27

Citation : et les entrées instruments (Hi-Z) c'est pour brancher la caisse claire ou une flûte traversière c'est ca?
Honnêtement, avant de cracher sur un truc que tu connais pas (le rap) tu ferais mieux d'utiliser ton temps pour potasser un peu les bases, sinon de la "vrai" musique t'es pas prêt d'en faire.

Absolument pas, les entrées a haute impédance sont fait pour reprendre directement un ampli, dans le cas d'une utilisation avec plugin vst on branchera directement la guitare en entrée micro et dans le cas d'un préampli avec sortie ligne, on utilisera l'entrée ligne.

Citation : que la merde que je fais se vend et me permet de manger et remplir mon frigo donc ton avis de tordu....

C'est pas nouveau que le grand public à des goûts de chiottes, sinon Lorrie et Tokio Hotel n'auraient jamais vendu le moindre album et le rap n'existerait tout simplement pas -_-
28
Comment ???

mais qui me parle ??? y'a quelqu'un ???? HOU HOU ou etes vous ???
29
Oulala, non les entrées Hi-Z sont surtout utilisées pour brancher des guitares passives.

une sortie DI d'un ampli, c'est du niveau ligne plus ou moins
30
Pour l'intro de TTC c'est une onde simple appelée "saw".
N'importe quel synthé peut le faire.

Pour la séquence, tu peux faire des montées d'octaves du style "C2 C3 C4 C5"