Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche vst bien defini (rap)

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 720 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Recherche vst bien defini (rap)
Salut a tous (et a toutes)

je recherche un vst qui fait les sons aigue bien west-coast (a la Dree,Snoop,ect...). J ai pro53, mais c est pas exactement ce que je cherche. Je cherche plutot un vst "special west-coast" si ca existe.

Je recherche aussi le son criard d intro de la musique "dans le club" de "TTC" (pour ceux qui connaissent).

Si quelqu un peu m aider... Merci a lui (ou a elle)...
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : Absolument pas, les entrées a haute impédance sont fait pour reprendre directement un ampli, dans le cas d'une utilisation avec plugin vst on branchera directement la guitare en entrée micro et dans le cas d'un préampli avec sortie ligne, on utilisera l'entrée ligne.

mwè.... :roll:
allez, je suis sympa, je t'aide un peu.

Citation :
Guitare "passive" sur entrée Hi-Z d'un ampli guitare
Par pontage
L'impédance d'entrée d'un ampli guitare est très élevée. C'est une condition minimale pour une bonne restitution du signal provenant du capteur de la guitare.

Guitare "passive" sur entrée MIC d'une console
-
Mauvaise association. L'impédance d'entrée MIC est trop faible pour ce type de source, et occasionne une perte de niveau et de qualité importante. Il vaut mieux insérer une Boite de direct (DI Box) ou un préampli guitare dédié, entre la sortie guitare et l'entrée MIC de la console.

Guitare "passive" sur entrée LINE d'une console
-
Mauvaise association. L'impédance d'entrée LINE peut être plus élevée que l'impédance d'entrée MIC, mais elle reste trop faible. De plus, l'amplification apportée sera faible comparée à ce qu'il faudrait pour ce genre de source, celà se traduit par un souffle très important.

c'est issu de cette page:
https://www.sonelec-musique.com/mao_equipements_impedance.html

bonne lecture.

Sinon:

Citation : C'est pas nouveau que le grand public à des goûts de chiottes, sinon Lorrie et Tokio Hotel n'auraient jamais vendu le moindre album et le rap n'existerait tout simplement pas

mwè... :roll:
enfin le rap ca fait 40 ans que ca existe quand même, si il avait fallu attendre de vendre en masse pour faire exister un mouvement musical quel qu'il soit, y'a pas grand chose qui existerait aujourd'hui...mais bon, encors une fois quand on ne connais pas, c'est facil de balancer des propos qui ne reposent que sur des clichés...