Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Pilotes M-Audio FireWire 410

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 6 625 vues
  • 12 followers
1 Pilotes M-Audio FireWire 410
Bonjour à tous ! J'ai acheté une carte son M-Audio FireWire 410 et il n'y avait pas le cd d'installation avec . Je suis sous windows xp pro 32 bits sp3 et je ne trouve aucuns pilotes correspondant ! Je bataille depuis plusieurs semaines et ce avec un seul pilote réussi que je ne trouve plus d’ailleurs ^^. Celui ci s'est installé mais mon matèriel n'est pas reconnu.. J'ai désinstallé et impossible de touvé celui qui correspond à part des mises à jour ... Quelqu'un pourrait m'aider ? M'envoyer par mail un de celui ci depuis son cd ? Cordialement ! Merci à tous.
Afficher le premier post
11
:bravo: Super sur le site de M audio depuis Mac Os 10.7 .5 (en 2012) voici la réponse pour cette carte :
"There are currently no drivers available for this product and operating system." Donc sur El Capitan...icon_facepalm.gif Heureux que les pcistes puissent encore l'utiliser, perso suis passé à autre chose.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 22:50:33 ]

12
Citation :
"There are currently no drivers available for this product and operating system."

Ce qui ne veut pas dire que le pilote pour le système d'exploitation précédent ne fonctionne pas, ils doivent estimer qu'au bout de 15 ans (le premier pilote semble dater de 2001) le coût de production d'un nouveau pilote et surtout du support qui va avec n'est pas rentable, sachant qu'il ne s'en vend plus depuis déjà longtemps. Personnellement, cette carte m'a suivi jusqu'en début 2016 et a fonctionné sans aucun problème sur les différents systèmes d'opération qui l'ont géré, de Leopard jusqu'à Yosemite, et il semblerait que cela fonctionne sur El Capitan. Je l'ai changée pour passer au niveau supérieur (Apogee Ensemble Thunderbolt) mais elle fonctionne encore très bien. D'ailleurs, quelqu'un est intéressé ? :-p

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 09:40:35 ]

13
Bonjour, Je viens de passer sur El Capitan et ma carte n'est plus reconnue. Quelqu'un a t il une solution ou suis je une enième victime de l'obsolescence programmée?
14
demande à ceux qui disent que ça marche lol icon_facepalm.gif:-D:oops2: allez file chez Thomann ou starmusic elle a fait son temps ta carte faut se rendre à l'évidence ou tu redescends en OS à toi de voir

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

15
Essayez d'utiliser le 64 bits...
16

Démarre le mac en mode recovery (rester appuyé sur command+r au démarrage).
Choisir utilitaire terminal
Tapper :
csrutil disable
redemarrer

Pour moi ça a marché

icon_cool.gif

PS : tu n'auras plus les utilitaires M-audio mais les pilotes de la carte seront reconnus par le systeme icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 16:43:02 ]

17
18
Bonjour à tous, j'ai testé rapidement avec Windows 10. Cela fonctionne avec le driver téléchargé sur le site M-Audio.
19
Bonjour tout le monde,

Réponse tardive, mais qui peut s'avérer utile pour certains d'entre vous : le pilote "FireWire_Installer_6_0_1_Driver_5_10_0_5058" pour Windows 7 64 bit fonctionne bien sous Windows 10 64 bit.
Par précaution, j'ai lancé un test de compatibilité (clic droit sur l'installeur), et après l'installation, tout a été OK.