Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/450
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet impossible de faire fonctionner la MOTU

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 201 vues
  • 1 follower
1 impossible de faire fonctionner la MOTU
Bonjour à tous,
J'écris un peu ce sujet par dépit car je ne sais vraiment plus quoi faire...
Ma motu a toujours eu des problèmes...
Une mauvaise connection au firewire.
Pourtant il y a 2 entrées mais dans les 2 ça fait la même chose.
Je viens de la démonter j'ai resserré les petites lamelles pour que la connection se fasse mieux
mais rien n'y fait.
Déjà la première fois que j'ai voulu l'installer j'ai réussi au bout de 10 heures...
Car comme j'étais débutant je ne comprenais pas que ça pouvait venir de la connectio.En fait les driver ne s'installaient pas. Et puis cette carte son... C'est très spécial. Je crois qu'il faut d'abord installer les driver et ensuite la carte ou l'inverse je sais plus mais si tu te trompes de sens ça marchera pas...
Bref la j'ai du bidouiller a fond mon ordi pour changer la carte graphique qui ne marchait plus et maintenant impossible après des heures de manip d'avoir du son...
Je sais même pas si les driver sont installés.
Déjà le nom du dossier de driver est pas clair...PCI audio... ou firewire USB2 audio... On comprend rien on sait pas ce qu'il faut installer... J'ai encore le cd mais sur le site c'est n'importe quoi... Déjà c'est 1 heure pour comprendre comment accéder aux menus après y'a ultralight hybrid la nouvelle version,ultralight legacy. On sais pas trop lesquels faut mettre...Ma motu a une mauvaise connection mais elle s'allume quand même...
J'ai 3 ports firewire sur l'ordi et 2 sur la carte. Je passe du 1 au 3 sur le pc du 1 au 2 sur la carte... Je vous dit j'ai même demonté la carte et ressérer les lamelles... Installer les pilotes legacy,cd ,hybrid éteins rallumé désinstallé,réinstallé...fait la vieille méthode qui est d'appuyer sur le cable vers le haut pour que la connection se fasse...Bref rien ne marche d'habitude après des heures j'ai toujours réussi à réinstallé les pilotes comme la dernière fois ou j'ai reformaté le PC mais la impossible...Je pense que je vais racheter un cable firewire... On sait jamais mais la je suis au bout du rouleau. Je me doute que vous pouvez rien pour moi mais ça me fait du bien d'écrire. De toute façon je ne trouve plus aucune solution pour faire marcher cette satané carte. Voila merci...