Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox
Sujet de la discussion Avec le panel control,peut on enregistrer winamp dans SF (par exemple), sans cable externe.
Avec le panel control,peut on enregistrer winamp dans SF (par exemple), sans cable externe.

(je crois qu'on appelle ça le "full duplex" si je ne m'abuse)

merci aux possesseurs de cette carte de mon répondre :)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bon du coup, j'ouvre le sujet...
Citez moi le nom d'une carte son en rack externe, dans le même ordre de prix qui le fait... (c'est pour un pote)
c'est dingue cette histoire tout de même.



:?!:







svp? :noidea: ca coute rien et c'est plus agreable à lire :oops2:
12
Fixed :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



13
Mr H-Pi t'as raison de t'ennerver car j'avais tres bien compris ce que tu demandais et compris que les réponses etaient grave a coté de la plaque.

Je suis ta question et ses réponses car j'ai un SB audigy qui effectiveùment comme tu dis le fait ce "out dans in" et ca s'appelle "ce que vous entendez " dans la selection des sources.

POur moi c'est comme ca que je reduit en stéréo mon morceau multipiste pour en faire un wav qui sert à faire un CD. Je souhaite changer de carte son et du coup je me dis comme toi cetet firbox le fait elle??? sinon comment faire mon fichier stereo? en branchant des cables out dans in? ca ne fait pas de larsen et de boucle de signal bizarre????? :?!:

sinon quel autre
sinon dois je changer ma audigy?
14
Et la fonction mixdown, sous cubase, c'est pour les chiens ? Ne voyait dans cette phrase aucune aggréssivité de ma part, c'est juste pour comprendre.
15
Hs :mdr: :bravo:jbjovi
Houba ++
16
Il paraît que la musique adoucit les moeurs... A méditer Mister H-Pi
:oo:
17
Excuse moi Marsu, mais en quoi ce que je dis est hors sujet ??? Avec Mister h-Pi, peut être (après relecture de son poste, je dirais même très certainement !!), mais certainement pas avec BertiB, car :

Citation : POur moi c'est comme ca que je reduit en stéréo mon morceau multipiste pour en faire un wav qui sert à faire un CD.



Donc encore une fois, j'insiste, la fonction mixdown dans cubase permet de faire ça. Et j'imagine que d'autres séquenceur ont cette fonction également.
18
Je suis d'accord avec toi le mixdown (ou autres fonctions du genre je connais que cubase) servent bien à ca tu n'etais pas hs j'etais hs pour me prosterné devant ta réponse parce que c'etait exactement ce que je voulais dire et t'a posté plus vite... :bravo:
Houba ++
19
OK, j'avais pas pigé :mdr:
20
Ouais mais j'ai pas cubase

bande de parvenus !!! :mdr:
(humour)