Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox
Sujet de la discussion Avec le panel control,peut on enregistrer winamp dans SF (par exemple), sans cable externe.
Avec le panel control,peut on enregistrer winamp dans SF (par exemple), sans cable externe.

(je crois qu'on appelle ça le "full duplex" si je ne m'abuse)

merci aux possesseurs de cette carte de mon répondre :)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le sujet de la discussion
21
:mrg:
j'y crois pas... je suis pas agressif du tout, si vous relisez les posts j'insulte personne contrairement à certains :lol:

bon sans vouloir te vexer, marssu, tu poste HS depuis le début ;)

bon heureusement que BertiB a compris, lui!!!

c'est un problème très précis sur du matos donné, et j'ai pas besoin de pseudo théorie généraliste sur le routing, etc...

- Les routeurs "virtuels" sont en général plutot buggés,
- ou alors en branchant des cables, on rajoute du bruit voire des conversions AN/NA inutiles.
bref, si le control panel de la carte ne gère pas ca (ré-enregister la sortie Stereomix)... c'est la mort.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



22
Allez comme je fais dans le HS depuis le début je me lache et apres je disparait :mdr: ...

ok vieux tu pause une question ultra précise (ça ok):clin:
mais dans ton premier post tu parle de full duplex :non: ce qui n'a rien a voir avec ta question vu que ce n'est pas ça qui permet de router virtuellement le son (on est 2 a te le préciser quand meme tu pourrai essayé de comprendre ce qu'on te dit)...
ensuite les gens qui s'exprime par "je crois","je pense" c'est pas forcément des idées stupides donc écoutes les avis de tous et si çà te parait pas pertinent t'est pas obligé de te montrer désagréable.
sur les forums d'af en général c'est plutot bonne esprit alors essaye d'avoir un peu moins les chevilles enflées genre "des newbis ont eu l'audace de te poster sur ton topic merde alors...tu poste et des gens répondent zut..."

je crois que tu devrais t'estimer heureux que des gens ai pris le temps de te répondre...

moi en tout cas je t'ai donner une réponse qui marche dans 99% des cas (c'est tester et approuver et c'est pas une pseudo théorie mais tu a surement lu le manuel de ta carte de windows de winamp de sf pour etre sur:clin: ) en cochant la case du mixuer windows si ca marche pas sur ta carte pas besoins de faire 10 postes pour raler sur les gens qui perde du temps a essayer de t'aider.

allez fais de la zic y parait que ca rend plus zen... :clin:
Houba ++
23
:boire:

bon tu marques un point sur le full duplex ;)
(enfin, ca je l'ai jamais remis en cause)

pour le reste....:diable:
bon, on va arrêter de se prendre la tête pour des conneries...


j'ai une question précise pour toi :P:

Est-ce qu'avec ton Edirol tu arrives à le faire ?
enregister la sortie externe d'un soft (winamp, un tracker, un jeu, peu importe) dans un soft type sf (ou bien wavelabe, audition, cubase, peu importe)
sans cablage externe...

merci :)

Peace mon frère, mais ne chie pas :ange:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



24
L'edirol ua-25 le permet et c'est une des caracteristiques qu'ils mettent en avant pour cette interface
25
Ohoh :D:
intéressant :)

t'as lu ça ou ?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



26
Site d'édirol et fiche de la UA-25
27
fiche de la carte

...euh... :?!: je vois rien de tel.... ou alors j'ai du caca dans les yeux... :volatil:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



28
http://www.edirol.it/europe/details.asp?ct=3&gid=1&gruppo=Interfaces%2BAudio%2B&%2BMIDI&id=17&la=FR&code=328

EDIROL j'ai dit pas roland....

Citation : En bonus: l’UA-25 permet de re-router le signal audio des sorties aux entrées sans créer de boucle dans le domaine analogue. Si vous écoutez de l’audio en streaming sur Internet, la plupart des applications ne vous permettront pas l’enregistrement direct. En routant le signal en sortie de la carte son sur une entrée, vous pourrez enregistrer avec n’importe quelle application. L’UA-25 permet de réaliser cela sans avoir à recourir à un câblage physique, et mieux encore, sans quitter le domaine numérique

29
:oops:
ok ok :)

fais attention, on va te dire que tu t'énerves ;) :ptdr:

ben merci bien....
par contre c'est de l'usb 1.1 .... :((

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



30
Rooooo
t'es difficile toi j't'ammène tout sur un plateau et tu chipottes pour l'usb1

:evil:

et puis j'ennerve pas je t'explique tu veux une mendale ou quoi !
:mdr: