Sur la présentation officielle, ces nouvelles interfaces me semblent être de véritables tueries. Notamment la partie logiciel améliorée et les capacités réseau.
Mais attention, je viens de voir que le support windows n'est pas encore disponible.
Toujours pareil avec Motu qui privilégie Apple (historiquement Motu n'était compatible qu'avec les Mac pendant une longue période).
Bref, si j'avais un Mac, je rentrerais volontiers dans une addiction à ces bestiole, surtout la 1248.
Mais restons zen.
Effectivement, cela m'a l'air d'être pas mal mais, à moins que je me trompe, impossible d'utiliser le DSP en dehors du mixer MOTU.... Un peu comme UAD, cela aurait été pas mal de pouvoir profiter du DSP dans le DAW...
Effectivement, cela m'a l'air d'être pas mal mais, à moins que je me trompe, impossible d'utiliser le DSP en dehors du mixer MOTU.... Un peu comme UAD, cela aurait été pas mal de pouvoir profiter du DSP dans le DAW...
Les plugins UAD sont utilisables à la fois dans le mixer apollo (sans latence), et dans n'importe quelle DAW (latence selon le host). Mais y'a des chances que ce soit pas le cas chez MOTU (à vérifier cependant)