• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

utilisation avec satellite ???

AuteursMessages

Nasedo

Nasedo
141 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 70

1 Posté le 02/04/2020 à 19:01:22
Hello , je viens de m'acheter une arrow , grave erreur, moi qui procède 2 satellite thunderbolt je me suis pris l'arrow pour y brancher ma guitare.. sauf que nul part dans les test je n'avais remarqué qu'on ne pouvait pas utiliser les satellites avec pour regrouper les DSP..

Du coup avec une modélisation d'ampli marshal plus 2 conneries je suis out of DSP.. alors que j'ai 2 OCTO branché à coté.. c'est un peu naze leur principe chez UAD..

Je pense que je vais la renvoyer chez star music pour prendre autre chose.. mais vu que je l'ai enregistrée sur le site UAD je doute que ce soit possible..

Ou alors est ce que cette satané limitation aux dsl de la carte sera levée en utilisant leur Stan LUNA ??

Si quelqu'un a un Tuto pour configurer mon setup de façon a avoir l'ampli Marshall chargé dans la arrow avec UNISSON et tout les traitements derriere chargés comme plugin dans logic ou Ableton ? parce que la en désactivant le monitoring logiciel dans logic je n'entend pas les traitement plugin que je lui met derriere..

Merci

TC Hotrod

TC Hotrod
4999 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 51

2 Posté le 03/04/2020 à 16:46:08
Citation :
Je pense que je vais la renvoyer chez star music pour prendre autre chose.. mais vu que je l'ai enregistrée sur le site UAD je doute que ce soit possible..

Excellente question.

Dans le même temps, tu es obligé de t'enregistrer pour pouvoir essayer le matériel. Si tu es dans les délais légaux, renvoie-la chez Star Music pour te faire rembourser le hardware, sans évoquer la licence. Sauf indication contractuelle de leur part, ils n'ont pas le choix.

Et oui, l'Arrow est un piège à ... , ses ressources étant bien trop limitées pour pouvoir en tirer quoi que ce soit. Ce n'est pas faute de le dire et de le lire dans les forums. ;)

Vends Rivera M60-212 - Série limitée : https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/rivera/M60-212-Anniversary/petites-annonces/