Commentaires sur le test : La Duet à son apogée ?
- 154 réponses
- 39 participants
- 40 923 vues
- 38 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Et on croirait un vieux magasine papier plein de lourderies, " on pourrait néanmoins regretter l absence de MIDI" blabla
Tout ca serait visible dans un tableau comparatif avec les produits concurrents , clair, compact.
De vrai prises intrus, avec un son de piece honnete et de la guitare BIEN jouée.
C est pas difficile, plein de gens feraient mieux chez eux, avec un contenu texte plus excitant et une video sans contre jour. tout ca sur deux fois moins de place.
SVP pour un gros site comme AF, faites honneur!!!
sans rancunes .
[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 03:31:30 ]
J-Luc
Citation :
Prix : 608,76€TTC
Pu...naise, ben ça fait cher les 2E/S sans MIDI !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Nicolas Felix
Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu
J-Luc
Oui, et l'Edirol UA-25, certes sans l'écran couleur mais avec le MIDI, à 200€. Apple aurait tort de se gêner, puisque ça marche. C'est comme iPad sans USB, tout ces trucs là, ça n'a pas l'air de gêner les gens.
Albert Schweitzer
isma.
Oui, et l'Edirol UA-25, certes sans l'écran couleur mais avec le MIDI, à 200€. Apple aurait tort de se gêner, puisque ça marche. C'est comme iPad sans USB, tout ces trucs là, ça n'a pas l'air de gêner les gens.
Meme a 50 euro elle ne m'interesse pas l'edirol, pour moi le plus important c'est la qualite des preamps et convertos, et pour 500 euros il n'y a pas mieu que la duet 2 ou la babyface qui est un peu plus chere..
Pour 20 euros on trouve un adaptateur midi USB si jamais...
Matt Preacherz
Apple aurait tord de se gêner
Apple ne fabrique pas l'Apogee...
J-Luc
Effectivement, mais bon, c'est une interface dédiée pour les Appleistes ? Appleiens ?
Citation :
la qualite des preamps et convertos
Admettons. Ce n'est pas l'enregistrement du test AF qui me convaincra.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 12:09:24 ]
isma.
Je suis nostalgique des bons vieux tests bien geeky..
Mais bon ca va finir par se savoir, avec les forums et d'autre tests que cette duet 2 a un son d'enfer, j'ai moi meme ete bleufe..
SeanT
De toute manière, a cette gamme de prix. Les préamp ne doivent pas avoir de coloration particulière, et les convertos plutôt semblable les uns aux autres.
( pour le thread de gearslutz ) https://www.gearslutz.com/board/gear-shoot-outs-sound-file-comparisons-audio-tests/598078-play-record-10-times-ad-da-loop-back-test.html
[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 12:44:19 ]
CaporalPatin
Et bien moi je dis que a 600 euros la carte son , 2 entrées sorties... vu l'utilisation forcement limitative de l'objet, on prend un peu le consommateur pour un jambon !
Alors oui c'est joli, oui c'est nouveau, oui c'est Appogee, mais quand on a 600 euros en poche et que l'on cherche une solution Nomade de qualité , les produits sont légion !
Ca n'est pas une carte son, c'est un produit d'appel marketing pour souligner la noblesse des produits de cette marque !
Je serai curieux de savoir combien de V1 se sont vendu ...
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
- < Liste des sujets
- Charte