Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet 2
Photos
1/616
Apogee Duet 2

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Prix public : 509 € HT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Apogee devient compatible avec Windows 10

• 40 réponses
  • 19 participants
  • 5 257 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Apogee devient compatible avec Windows 10
Apogee Duet 2
Ils avaient déjà fait un essai avec Avid, mais cette fois, ce sont bien les interfaces USB maison d’Apogee qui pourront être utilisées sur vos PC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
J'aimerai bien savoir si ce nouveau firmware marche sur windows 8.1 également comme demandé plus avant pour win 7 ... ?
Si qqun a l'occasion de faire le test ça serait cool !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 20:50:52 ]

32
Citation :
Si on prend l'équivalent d'un Mac book en PC, ce sera certes moins cher, mais faut voir la qualité du clavier, la coque, l'écran, et la solidité générale.
Pour le reste en effet un PC c'est aussi bien voir mieux qu'un Apple.

totalement faux mon pc actuel est un pc pro qui m'a coûté deux à trois fois moins cher que le macbook pro équivalent. Il s'en mangé sévère, a des coups, mais grâce à l'alu brossé il tient le coup. Le clavier n'a pas bougé, et est configuré pour éviter une choc électrique lors d'éclaboussures.

Et 100% d'accord avec fmarine.
33
c'est je crois comme pour le matos de musique, c'est une question de workflow, c'est pas tant la puissance brute en soit
Thom'
34
35
Citation de the :
Citation :
Si on prend l'équivalent d'un Mac book en PC, ce sera certes moins cher, mais faut voir la qualité du clavier, la coque, l'écran, et la solidité générale.
Pour le reste en effet un PC c'est aussi bien voir mieux qu'un Apple.

totalement faux mon pc actuel est un pc pro qui m'a coûté deux à trois fois moins cher que le macbook pro équivalent. Il s'en mangé sévère, a des coups, mais grâce à l'alu brossé il tient le coup. Le clavier n'a pas bougé, et est configuré pour éviter une choc électrique lors d'éclaboussures.

Et 100% d'accord avec fmarine.

L'avantage c'est qu'il y a de tout, y compris du bien plus haut de gamme qu'Apple pour tous les accessoires, écrans et boiters.

[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 11:12:32 ]

36
avec cette stratégie apple gagne en efficacité

ciblage de la clientèle/produits (moins nombreux parce que
moins de pièces).
plus de chance que ça fonctionne (hardware et software).

Mais malgré cette stratégie, rien n'est à l'abri d'un bug mineur ou sévère.

[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 12:58:42 ]

37
Je me suis mal fait comprendre. Si on se monte soi même sa config PC en pièce détachées, une configuration équivalente chez Apple sera bien plus chère.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

38
bien sûr soundcity, on s'est compris. Mais même un pc déjà monté avec la même config sera moins cher qu'un apple.

39
sauf si c'est un pc fait par windows lui meme qui sera sensiblement sur les memes prix et visant peu ou prou la meme clientele, avec les memes choix de design et de matieres (aluminium etc...)

quoiqu'il en soit c'est bien qu'apogee s elargisse ca cest un choix de plus qui s'offre à nous et la concurrence est plutot bonne pour les consommateurs car elle pousse des segments à innover et baisser les tarifs (en carricaturant)
Thom'
40
Citation de babaorum :
J'aimerai bien savoir si ce nouveau firmware marche sur windows 8.1 également comme demandé plus avant pour win 7 ... ?
Si qqun a l'occasion de faire le test ça serait cool !

Je me pose exactement la même question !
Car autant Win 7 et Win 10 sont vraiment très différents, Win8.1 et Win10 sont très proches.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.