Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Interface USB Focusrite Scarlett 18i20

  • 70 réponses
  • 32 participants
  • 20 237 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Interface USB Focusrite Scarlett 18i20
Focusrite présente la dernière interface audio USB 2.0 de la série Scarlett, qui offre 18 entrées et 20 sorties.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de dadoudy :
la focusrite scarlet 18i20 sortira quand?

Normalement, elle est déjà sortie.
32
Est ce qu'un test est prévu ici ? Elle risque de faire mal à la concurrence cette interface :D:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

33
Bonjour ,si quelqu'un a plus d'infos ( test etc... ) je suis également preneur !!! :bravo:
34
Pas encore dispo visiblement, annoncée en Mai ou mi avril chez Thotho, du coup j'attend les premiers retours avant de me jeter sur autre chose (Chez RME par ex...), car mon petit doigt me dit que ça peut faire mal.

A suivre... ;)

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

35
Je suis dans la même attente avec une babyface dans le panier .... seulement on a besoin d'enregistrer rapidement donc je sais pas si je vais savoir attendre.... icon_facepalm.gif:-D
36
Citation de rubz :
Je suis dans la même attente avec une babyface dans le panier .... seulement on a besoin d'enregistrer rapidement donc je sais pas si je vais savoir attendre.... icon_facepalm.gif:-D

A ta place j'attendrai ! Ou bien tu prend ta Baby et tu fais jouer le retour sous 30 jours, tu fais bien gaffe à ne pas l'abimer et comme ça tu l'auras testé de fond en comble ;)

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

37
argggggggggggggggggg cest trop dur lol ( 3 mois que jai pu de carte son :bravo:)
38
Dispo en France fin de semaine prochaine selon l'importateur.
39
Des news ou quelqu'un a déjà testé? Ça vaut quoi par rapport à du RME UC ou UCX?. Les 8 préamps ça peut s'avérer intéressant comme ça à été souligné par rapport à RME qui en a que 2 ou 4 (enfin 4 le prix est pas le même: UFX).

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

40
Salut tout le monde,

Alors depuis le 30/04 il y a des gens qui ont testé l'engin ou pas ??