Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 2i4
Photos
1/325
Focusrite Scarlett 2i4

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 209 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Interface audio Focusrite Scarlett 2i4

  • 44 réponses
  • 22 participants
  • 19 512 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Interface audio Focusrite Scarlett 2i4
Grosse rentrée chez Focusrite, qui après les Forte et iTrack Solo, complète sa série Scarlett avec l'interface 2i4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
OK, merci SME!
J'attends néanmoins d'autres avis sur cette carte son et les soldes........:oo: Mais je me fais peut être des illusions sur ces derniers.
Cordialement
P
42
Bonjour,

Je suis totalement novice en enregistrement, monitoring ...
Je souhaite réaliser des enregistrements de guitare. J'ai pour cela déjà un micro SM57 (je veux le son de l'ampli, pas de branchement direct dans la carte son)
On m'a conseillé une Focusrite 2i2. Mais je me demandais comment écouter en bonne qualité justement ce que j'enregistrais ? J'ai deux bonnes chaînes hifi plus ou moins vintage chez moins. Pas d'enceintes monitoring, et je n'ai pas spécialement envie d'investire là-dedans pour l'instant vu l'utilisation.
Serait-il donc préférable de prendre une 2i4 pour sortir en RCA sur une de mes chaînes hifi ? Je pense que ce sera toujours mieux que lorsque j'utilise la sortie casque jack 3,5 avec adaptateur 2 RCA de la carte son d'origine ... :oops:
43

Plop,

Citation :

 Serait-il donc préférable de prendre une 2i4 pour sortir en RCA sur une de mes chaînes hifi ? Je pense que ce sera toujours mieux que lorsque j'utilise la sortie casque jack 3,5 avec adaptateur 2 RCA de la carte son d'origine ...

 Non, ça servira à rien, prend la focusrite avec ce type de câble et ça fonctionnera niquel:

http://www.ncinformatique.ch/Clients/plugins/QuickCart/files/products/CFU%20PC%5B4%5D.jpg

Tu branches ça sur les sorties de la carte son vers la chaîne hifi, et ça fera très bien l'affaire.

Citation :

 J'ai pour cela déjà un micro SM57 (je veux le son de l'ampli, pas de branchement direct dans la carte son)

 Tu vas bien galérer pour avoir un son correcte comme ça, je te souhaite bien du courage, surtout si tu n'as pas pas un ampli extrêmement bon, une régie + pièce insonorisée.

JxB

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 02:25:36 ]

44
si la scarlett 2i4 est class compliant elle fonctionne donc sur ipad ?

https://renga.bandcamp.com

45
je viens de voir les spé sur le site focusrite : elle n est pas compatible avec mac os 10.6 ( snow leopard) ? je ne comprend pas si elle est class compliant elle devrait fonctionner en plug and play ? quelqu un peut m eclairer ?

https://renga.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 11:36:22 ]