Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 2i4
Photos
1/325
Focusrite Scarlett 2i4

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 209 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Interface audio Focusrite Scarlett 2i4

  • 44 réponses
  • 22 participants
  • 19 508 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Interface audio Focusrite Scarlett 2i4
Grosse rentrée chez Focusrite, qui après les Forte et iTrack Solo, complète sa série Scarlett avec l'interface 2i4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Franchement... 4 sorties RCA... quel est donc l'objectif de deux paires RCA ????
Une paire pourquoi pas (et encore...) mais là je sèche.

Bien par contre pour le midi, c'est quand même lourd de voir beaucoup d'interfaces faire l'impasse dessus (dont les nouvelles apogee et une focusrite).
3
Je suis 100% daccord avec toi , c'est ridicule , on est en mao, pas en HIFI !

www.wsproaudio.com

4
il y a un in et out en midi....

ca ressemble à la Roland quad-capture (mais limité à 24/96)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

5
Je trouve ça indispensable de pouvoir brancher une paire de moniteurs et un ampli hifi, pour une écoute différente... Et à ce prix, franchement vous pensez vraiment que c'est du matos pour les pro qui ont un ordi spécialement pour la MAO ? Bien sur que non, ça vise des gens qui utilisent leur PC de tout les jours pour composer. D'où l'utilité de pourvoir avoir hifi et monitoring en même temps.
6
Tes moniteur sont en rca? Si oui c'est debalancer!

www.wsproaudio.com

7

Mon ampli Hifi qui me sert d'écoute secondaires en complément de mes enceintes Hi-Fi est en RCA et c'est vrais que je regrette un peu sur la Scarlett 2i2 de ne pas avoir de sorties RCA, après, c'est surtout une interface Nomade avec un excellent son et déjà d'excellentes performances, même si une paire de sorties aurait été chouette en plus.

Je pense que la 2i4 répond à pas mal d'attentes.

JxB

8
prestations moyennes pour une interface de ce prix, la fast track pro est moins cher avec la même résolution et une connectique complete mais dans ce budget la Roland est le meilleur rapport qualité/prix avec une résolution de 24 bits/192 khz

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

9
Comparer M-audio et focusrite je trouve ca ironique, niveau driver on n'est loin d'être dans la même gamme !

www.wsproaudio.com

10
Citation :
Comparer M-audio et focusrite je trouve ca ironique, niveau driver on n'est loin d'être dans la même gamme !

sources?