Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2007 à 12:36:26Problème avec le Toneport GX
Salut à tous
Voilà je viens d'acheter le TPGX, je l'ai installé (non sans mal d'ailleurs) mais je n'ai absolument aucun son (celui ci est sensé passer par l'USB non?), pourtant les VU mètres sont actifs et bougent. Je n'arrive d'ailleurs pas à enregistrer (utilisateur de cool edit pro et cubase sx 2). Bref je suis perdu A noter que si je branche les enceintes de mon pc ou un casque sur la sortie derrière le Tone j'ai du son..mais absolument horrible, grésillement, saccades etc c'est complétement inaudible
Bref j'ai besoin d'aide car je compte sur mon petit bijou pour enregistrer mon maxi!!!!!
Merci de vos réponses
Et puis, si je dis pas de bêtises, tant que t'as pas désinstaller la carte, tu peux toujours savoir ce que c'est...
Et pour le AC97, je confirme, c'est ce que j'ai sur mon port!
0
La musique, c'est du bruit qui pense
lonely_lou
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 14/10/2007 à 08:49:37
C'est une Realtek mais je sais pas comment tu vois sur les ports quel modèle tu as.. (suis pas très informatique)ni où sont les ports lol
Soit c'est marqué sur le site officielle de ta bécane, et si ta carte est pour l'instant installée, tu fais, Panneau de Config'=>Sons et Périphériques audios.
Et ça devrait t'afficher ton matos