Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 11 250 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Afficher le sujet de la discussion
131
C'est vrai qu'au moins la UX1 ne trompe pas sur les entrées qu'on peut enregistrer :mdr:

Mais bon je suis fan des Vumétres alors .... :bravo:
132

Citation : Mais bon je suis fan des Vumétres alors

Pareil!!

Et puis pour la différence de prix, je trouve pas énorme pour l'alim phantom pour les 2 xlr...

133
L'avantage des entrées instru c'est que même si on ne peut pas tout enregistrer en même temps, chaque instrument a une prise adapté. Donc c'est pour moi un bon point. :bravo:
134
Oui mais bon je vois pas trop l'intêret de 2 prises XLR et Jack si on peut pas enregistrer en simultané... (Par contre on peut bien enregistrer XLR et jack en même temps ?)

Sinon une ptite question, est-ce qu'on peut utiliser le Toneport comme un Pod, c'est à dire l'utiliser indépendement du PC ? (pouvoir jouer au casque, brancher sur l'ampli pour profiter des effets...)
135
Non, on ne peut pas... Même pire, gearbox bien que ne pouvant être utilisé comme un plug in consomme du CPU de l'ordi car les ux n'ont pas de processeur interne... je trouve le concept un peu balourd quand même... Je me tate du coup...
RAINDROP sur raindropfr
136
On peut quand meme enregistrer les 2 XLR en meme temps non ?
parceque dans le cas contraire ca veut dire que s est pas possible de faire une prise stereo.
Je sais que perso cette carte me plaisait bien pour ma solution nomade. Mais j ai aussi besoin de faire des prises de jam session... et pour ca une prise stereo est quand meme cool je trouve
137
Je l'ai déjà écrit plus haut mais je me répète on peut enregistrer soit:
-2 XLR en stéréo ou 2 mono (avec des sons différent)
-2 Ligne (idem XLR)
-1 instru + 1 XLR
-1 ligne + 1 instru

voilà... C'est déjà pas mal non?
:)
138
L'entrée ligne c'est pour enregistrer quoi ? (désolé de mon ignorance... :oops: )
139
Une table de mix , un clavier, un préampli numérique (pod ou autre).....Tout ce qui a un signal de niveau ligne quoi :clin:
140
Tu peux aussi brancher un préampli externe sur les entrées lignes, et de cette manière tu peux enregistrer deux grattes...
:clin: