Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 20:59:31Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
L'avantage des entrées instru c'est que même si on ne peut pas tout enregistrer en même temps, chaque instrument a une prise adapté. Donc c'est pour moi un bon point.
Oui mais bon je vois pas trop l'intêret de 2 prises XLR et Jack si on peut pas enregistrer en simultané... (Par contre on peut bien enregistrer XLR et jack en même temps ?)
Sinon une ptite question, est-ce qu'on peut utiliser le Toneport comme un Pod, c'est à dire l'utiliser indépendement du PC ? (pouvoir jouer au casque, brancher sur l'ampli pour profiter des effets...)
Non, on ne peut pas... Même pire, gearbox bien que ne pouvant être utilisé comme un plug in consomme du CPU de l'ordi car les ux n'ont pas de processeur interne... je trouve le concept un peu balourd quand même... Je me tate du coup...
On peut quand meme enregistrer les 2 XLR en meme temps non ?
parceque dans le cas contraire ca veut dire que s est pas possible de faire une prise stereo.
Je sais que perso cette carte me plaisait bien pour ma solution nomade. Mais j ai aussi besoin de faire des prises de jam session... et pour ca une prise stereo est quand meme cool je trouve
Je l'ai déjà écrit plus haut mais je me répète on peut enregistrer soit:
-2 XLR en stéréo ou 2 mono (avec des sons différent)
-2 Ligne (idem XLR)
-1 instru + 1 XLR
-1 ligne + 1 instru