Produit interessant
- 374 réponses
- 45 participants
- 11 181 vues
- 45 followers
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2005 à 20:59:31Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 09/11/2005 à 08:22:30
En meme temps chez Playback ils ont mis 2 mois a me livrer mon iMac. A ta place je dirais:
WAit&WAit&WAit&WAit&WAit&WAit&WAit&WAit&WAit&PerhapsSee
WAit&WAit&WAit&WAit&WAit&WAit&WAit&WAit&WAit&PerhapsSee
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 09/11/2005 à 13:21:16
Hors sujet : En meme temps pourquoi ne pas avoir commandé ton Mac directement chez apple store .
Mon ampli ils l'ont livré jours après la commande
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 09/11/2005 à 14:42:32
Hors sujet : Le 4 fois sans frais y etait moins complique qu'a l'apple store a l'epoque
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 10/11/2005 à 00:37:26
J'ai commandé mon ux-2, je l'ai payée cette après midi ....
j'attend ....
j'attend ....
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 10/11/2005 à 13:46:45
Moi je suis allé acheter mon ux1 hier à pigalle chez .. effetcs center (je crois). premiere utilisation : bonne carte son ! pas encore testé le Gear correctement. en tout cas avec mes VSTe sur la voix j ai moin de latence qu avec mon ancienne carte (edirol PCRA30) et avec mes projets utilisant pas mal de VDTi : no pbm.
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 10/11/2005 à 14:34:48
Du son, du son^^
RAINDROP sur raindropfr
gatman
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 10/11/2005 à 15:08:05
Citation : Moi je suis allé acheter mon ux1 hier à pigalle chez .. effetcs center (je crois). premiere utilisation : bonne carte son !
en lisant ca, je suis en train de me dire : et si je supprimais ma carte son actuelle ? j'utilise une echo mia midi qui me sert pour l'enregistrement mais en fait ce genre de carte pourrait la remplacer, y compris pour les sorties habituelles du PC (comme par exemple la sonorisation des jeux)
est ce que d'autres sont dans la meme situation ? (virer leur carte son qui sert à tout)
owen
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 10/11/2005 à 15:48:07
Salut
moi je l'achette pas en tant que carte son mai surtout comme un simulateur d'ampli et de préampli. (guitare basse et chant)
moi je l'achette pas en tant que carte son mai surtout comme un simulateur d'ampli et de préampli. (guitare basse et chant)
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
119 Posté le 10/11/2005 à 17:16:13
Citation : comme par exemple la sonorisation des jeux
Vaut mieux acheter ce genre de carte pour l'enregistrement quand meme. POur les jeux t'as des Creative bien moins chères et bien plus perfomantes dans ce domine .
Moi perso je l'achete pour pouvoir enregistrer ma gratte avec les simu' Line 6
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 10/11/2005 à 20:44:41
Disons que hormis les simul d ampli que je n ai pas encore essayé je trouve la carte son vraiment excellente ! une peche incroyable au niveau de la sortie casque et une tres bonne clareté dans l utilisation des VSTi.
pour l enregistrement audio et les preamp integrés (bien sur comme tout le monde je l ai achetée pour ca aussi) l avenir proche me dira si c est un bon produit pour mon utilisation. ( je pianote , chantonne et gratouille sur une electro acoustique une elec et meme une basse ...). donc ce type de carte est pour moi une aubaine : meme si pour la voix j ai deja mon pti bundle de VSTe qui va tres bien.
en tout cas tous mes projets tournent mieux sur cette carte que sur l edirol PCRA30 donc c est deja que du bonus.
remarque : j ai une ux1
pour l enregistrement audio et les preamp integrés (bien sur comme tout le monde je l ai achetée pour ca aussi) l avenir proche me dira si c est un bon produit pour mon utilisation. ( je pianote , chantonne et gratouille sur une electro acoustique une elec et meme une basse ...). donc ce type de carte est pour moi une aubaine : meme si pour la voix j ai deja mon pti bundle de VSTe qui va tres bien.
en tout cas tous mes projets tournent mieux sur cette carte que sur l edirol PCRA30 donc c est deja que du bonus.
remarque : j ai une ux1
- < Liste des sujets
- Charte