Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter TonePort UX2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 12 089 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Afficher le sujet de la discussion
76
Je l'ai reperé aussi La Inspire... mais c'est vrai que je suis fan de Line 6.
Et pis le chainage c'est intérressant mais Si tu acheter PLusieurs Inspire ça revient plus cher que de prendre une carte son en "un seul bloc" :clin:
77
Ouais, moi aussi, line6, j'ai découvert ! j'accroche ! t'as vu mon thread sur les pedales tonecore de line6 et leurs secrets ???

oui, c'est sûr que ça coute plus cher au final mais en fait, c'est comme pour les packs... pour l'instant tu dépenses 215 euros, tu fais déjà avec et si, et seulement si tu en as besoin, tu rajoutes une inspire... Ca te permet de voir venir en fonction de tes besoins et surtout de tes economies du moment^^
RAINDROP sur raindropfr
78
Je prefere prendre une 'tite interface maintenant pis economiser pour acheter plus tard un truc "castaud" :mdr:

Hors sujet : Par contre le service technique de presonus ils repondent vite aux mail

79
Ouais, je peux comprendre la démarche ! Je suis partagé^^

Disons que cette carte je l'attends depuis longtemps et je pense que je vais partir sur celle-là dès qu'il y aura suffisament d'avis répondant à mes questions.
RAINDROP sur raindropfr
80
J'le posterais dés que mes sous seront tombées :D: . Je commande et je teste :bravo:
81
J'ai demandé sur le forum de line6 si certains pouvaient faire écouter leurs oeuvres faites via leur ux^^
RAINDROP sur raindropfr
82
Le débit est usb 1.1 ou usb 2 ? Le site line6 n'est pas clair la dessus.
83
Apparement usb 2.0

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

84
Usb- powered

Et un cable de moins :clin:
85
Voivi une petit extrait du tuto sur Cubase Sx du toneport UX1

D'apres ce que je vois on peut bien choisir parmi 4 entrées pour le recording => possibilité d'enregistrer 4 pistes en meme temps non :?:

Comme dans l'avis sur le UX1, le gars dit qu'on peut enregistrer que 2 sources ...pt qu'il confond avec l'utilisation maxi de 2 entrée pour le Gearbox ??
Ou alors j'ai rien compris :mdr: c'est pas impossible non plus)
86
Chez line 6 ils sont plus fort pour le marketing que pour les notices techniques...
87
Un gars qui fait la review de l'ux2 :

Citation : You can record 2 microphone inputs (phantom powered) together on different tracks or one microphone and one instrument or you can record the line inputs. If you record more then one source the 2 sources are routed to "sends" 1&2 for one source and 3&4 for another one.

RAINDROP sur raindropfr
88
:???: J'y comprend plus rien moi :???:
89
Moi non plus
90
D'après moi gearbox gère 2 canaux (mono ou stereo) mais la carte permet d'enregistrer 4 canaux . :???:
91
C'est ce que je crois aussi.

SInon la bête pert de son interet :??:
92
Bon ben d'après le forum de line6, on ne peut enregistrer que 2 sources à la fois. La question que je me pose est donc pourquoi avoir mis autant d'entrées sur la UX2 si c'est pour ne pourvoir enregistrer que 2 sources :???:

Hors sujet : Du coup je sais pas si je vais me l'acheter

93
Ah oui, je l'ai dit sur le thread pour l'ux1 ! On peut enregistrer que 2 pistes à la fois... Y'en a un qui a demandé si on pouvait les chaîner. Ca pourrait être pas mal au pire ça.

Pour le nombre d'entrée, le gars qui s'en occupe, le mec a dit qu'ils avaient le choix entre mettre un switch entre norm et pad ou en mettre 2. Ils ont choisi 2 inputs mais je vois pas l'intérêt non plus !
RAINDROP sur raindropfr
94
Vu que sur l'UX1 on peut en enregistrer que 2 j'me disais avec l'UX2 on peux en faire 4 :((

Meme pas ...

J'ai vu pour le chainage mais le gars de Line 6 à pas répondu :fleche: donc à suivre
95
Ok, la difference entre norm et pad, je veux bien qu'on m'explique.
96
La https://www.vettaville.nl/vvtoneporthelpscreens.html#1

il y a ça :

et la on voit bien rec 1-2 et 3-4 ?

J'ai bon ?

97
Ouais, mais en fait c'est seulement pour la stéréo !!! c'est simplement pour envoyer ton son en stéréo that's all^^
RAINDROP sur raindropfr
98
Bon aller je la commande d'ici mercredi ou jeudi et je vous dirais ce que ça vaut.
N'empeche ça me fait ch*** d'avoir que 2 sources en recording ... mais bon elle me plait cette 'tit bête :bravo:
99
Sur le site de line6, y'a un gars qui a mis 3 morceaux qu'il a fait avec l'ux1 ou 2 chais plus ! Bon, bah le son est pas trop mal même s'il manque du chant pour mieux se rendre compte!
RAINDROP sur raindropfr
100
Salut.
je l'ai commandé jeudi dernier et ya déja rupture de stock . je l'aurai dans 3 semaine. j'atend car je l'ai eu a 199 euros TTC. :D: