Produit interessant
- 374 réponses
- 45 participants
- 12 089 vues
- 45 followers
banana_fr
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Yoyo c'est moi
Et pis le chainage c'est intérressant mais Si tu acheter PLusieurs Inspire ça revient plus cher que de prendre une carte son en "un seul bloc"
shirirules
oui, c'est sûr que ça coute plus cher au final mais en fait, c'est comme pour les packs... pour l'instant tu dépenses 215 euros, tu fais déjà avec et si, et seulement si tu en as besoin, tu rajoutes une inspire... Ca te permet de voir venir en fonction de tes besoins et surtout de tes economies du moment^^
Yoyo c'est moi
Hors sujet : Par contre le service technique de presonus ils repondent vite aux mail
shirirules
Disons que cette carte je l'attends depuis longtemps et je pense que je vais partir sur celle-là dès qu'il y aura suffisament d'avis répondant à mes questions.
Yoyo c'est moi
shirirules
pezib

Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
FrantaGB
Et un cable de moins
Yoyo c'est moi
D'apres ce que je vois on peut bien choisir parmi 4 entrées pour le recording => possibilité d'enregistrer 4 pistes en meme temps non
Comme dans l'avis sur le UX1, le gars dit qu'on peut enregistrer que 2 sources ...pt qu'il confond avec l'utilisation maxi de 2 entrée pour le Gearbox ??
Ou alors j'ai rien compris
warm77
shirirules
Citation : You can record 2 microphone inputs (phantom powered) together on different tracks or one microphone and one instrument or you can record the line inputs. If you record more then one source the 2 sources are routed to "sends" 1&2 for one source and 3&4 for another one.
Yoyo c'est moi
pezib

warm77
Yoyo c'est moi
SInon la bête pert de son interet
Yoyo c'est moi
Hors sujet : Du coup je sais pas si je vais me l'acheter
shirirules
Pour le nombre d'entrée, le gars qui s'en occupe, le mec a dit qu'ils avaient le choix entre mettre un switch entre norm et pad ou en mettre 2. Ils ont choisi 2 inputs mais je vois pas l'intérêt non plus !
Yoyo c'est moi
Meme pas ...
J'ai vu pour le chainage mais le gars de Line 6 à pas répondu
pezib

pezib
il y a ça :

et la on voit bien rec 1-2 et 3-4 ?
J'ai bon ?

shirirules
Yoyo c'est moi
N'empeche ça me fait ch*** d'avoir que 2 sources en recording ... mais bon elle me plait cette 'tit bête
shirirules
owen
je l'ai commandé jeudi dernier et ya déja rupture de stock . je l'aurai dans 3 semaine. j'atend car je l'ai eu a 199 euros TTC.
- < Liste des sujets
- Charte