Produit interessant
- 374 réponses
- 45 participants
- 11 174 vues
- 45 followers
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2005 à 20:59:31Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 01/11/2005 à 16:55:56
La ux1 vaut que 135 euros ?? Beh du coup, le guitar port, il est hors de prix à côté non ??
Les extraits, notamment pour les voix me semblent plus qu'honnête ! (en tout cas meilleur que le résultat obtenu avec la carte son de ma carte maman lol)!
J'aimerai bien savoir le nombre de piste que peut supporter la carte avec leur configuration minimum requise...
Les extraits, notamment pour les voix me semblent plus qu'honnête ! (en tout cas meilleur que le résultat obtenu avec la carte son de ma carte maman lol)!
J'aimerai bien savoir le nombre de piste que peut supporter la carte avec leur configuration minimum requise...
RAINDROP sur raindropfr
warm77
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 01/11/2005 à 17:14:23
Les effets sont-ils appliqués définitivement à l'enregistrement (ce que je pense) ou y a-t-il moyen de changer les sons par la suite (ce qui est moins probable)?
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 01/11/2005 à 17:21:52
Il semblerait qu'on puisse faire du reamping !
RAINDROP sur raindropfr
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 01/11/2005 à 18:17:51
Il semblerait qu'elle soit dispo : http://www.playback.fr/line_6-toneport_ux2-8700.html
Sinon il est vrai qu'avec ça la mort du Guitar Port soit annoncé...
Je pense qu'une fois enregistrer tu pourra plus changer le son appliquer.
En tout cas je vais me l'acheter cette petite bete , elle a l'air trop bien !!
Sinon il est vrai qu'avec ça la mort du Guitar Port soit annoncé...
Citation : Les effets sont-ils appliqués définitivement à l'enregistrement (ce que je pense) ou y a-t-il moyen de changer les sons par la suite (ce qui est moins probable)?
Je pense qu'une fois enregistrer tu pourra plus changer le son appliquer.
En tout cas je vais me l'acheter cette petite bete , elle a l'air trop bien !!
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 01/11/2005 à 18:49:40
Avec le podxt on peut faire du reamp en enregistrant le son sans rien puis en remettant l'effet que l'on veut par la suite (enfin bon, moi le problème c'est que toutes les pistes se retrouvaient avec l'effet, pas très pratique, j'ai jamais trouvé comment faire avec toutes les pistes en simultanées)
Le pack pour avoir les mêmes effets que le podxt coutent 100$ donc on peut avoir quelque chose équivalent au son du podxt pour 285-300 euros dans le cas du ux2 et pour 240 euros pour le ux1...
Combien de pistes simultanées pour le ux2 ? 2 micros, une guitare, une basse en même temps ??
Le pack pour avoir les mêmes effets que le podxt coutent 100$ donc on peut avoir quelque chose équivalent au son du podxt pour 285-300 euros dans le cas du ux2 et pour 240 euros pour le ux1...
Combien de pistes simultanées pour le ux2 ? 2 micros, une guitare, une basse en même temps ??
RAINDROP sur raindropfr
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 01/11/2005 à 18:52:11
Ok et ils vendent les pack pour chaque pod ? (bass, guitar)
SI c le cas c'est assez enorme qd meme
SI c le cas c'est assez enorme qd meme
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 01/11/2005 à 18:53:37
Faut rajouter les entrées line in
Je vote pour 5 pistes pq ils disent que si tu branche un instrument dans "PAD" et l'autre dans "NORM" par defaul y'en a qu'un qui marchera ( je sais plus lequel ...
Dans les tuto il semble que tu puisses deja enregistrer 4 piste avec l'UX1 alors ....
Je vote pour 5 pistes pq ils disent que si tu branche un instrument dans "PAD" et l'autre dans "NORM" par defaul y'en a qu'un qui marchera ( je sais plus lequel ...
Dans les tuto il semble que tu puisses deja enregistrer 4 piste avec l'UX1 alors ....
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 01/11/2005 à 18:59:21
Les tutos ?? Où qu'ils sont ??
Je n'ai pas vu d'achat de pack pour des amplis basse malheureusement...
Mais tu as tout les packs pour le podxt (pack pour avoir les memes éléments que le podxt à 100$ puis après les packs à 50$ l'unité toujours pour ce qui est de la guitare)
des effets dédiés pour la voix aussi auraient été bienvenus (bon j'en demande beaucoup mais en système de pack, c'est pratique, tu achetes si t'en as envie... )
Je n'ai pas vu d'achat de pack pour des amplis basse malheureusement...
Mais tu as tout les packs pour le podxt (pack pour avoir les memes éléments que le podxt à 100$ puis après les packs à 50$ l'unité toujours pour ce qui est de la guitare)
des effets dédiés pour la voix aussi auraient été bienvenus (bon j'en demande beaucoup mais en système de pack, c'est pratique, tu achetes si t'en as envie... )
RAINDROP sur raindropfr
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 01/11/2005 à 19:07:25
Ba ouai c'est clair que c'est allechant ce systeme de pack, et il risque dans sortir d'autre par la suite peut etre !
D'ailleur une question : pourquoi ne pas utiliser juste les pack avec ma carte son ?????
D'ailleur une question : pourquoi ne pas utiliser juste les pack avec ma carte son ?????
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
- < Liste des sujets
- Charte