Produit interessant
- 374 réponses
- 45 participants
- 11 178 vues
- 45 followers
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2005 à 20:59:31Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
stisti
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
141 Posté le 16/11/2005 à 20:12:07
Ok merci de la réponse
Sinon, personne n'a d'information concernant ma 2e question ? (si on peut utiliser le toneport indépendement de l'ordinateur)
Sinon, personne n'a d'information concernant ma 2e question ? (si on peut utiliser le toneport indépendement de l'ordinateur)
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
142 Posté le 16/11/2005 à 20:19:24
Impossible
C'est qu'une carte son après tout
C'est qu'une carte son après tout
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
143 Posté le 16/11/2005 à 20:23:58
Remarque tout depend de ce que tu entends par "independement"
moonweed
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
144 Posté le 16/11/2005 à 20:32:16
Bon alors ! Vous êtes tous en train de vous 'pignoler' la tête avec des détails (ceci dit qui peuvent avoir leur imortance) mais pas un ne dit comment sonne la bête. Le son merde ! L'émotion (excuser moi je m'emporte).
Comment ça sonne pour des grattes et basses (equivalent de POD XT) et le préamp micro ?
Merci de répondre, car je me tâte, sinon je vais prendre une MBOX et continuer à bidouiller avec des effets externes...
Comment ça sonne pour des grattes et basses (equivalent de POD XT) et le préamp micro ?
Merci de répondre, car je me tâte, sinon je vais prendre une MBOX et continuer à bidouiller avec des effets externes...
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
145 Posté le 16/11/2005 à 20:38:36
On aimerait bien en parler du son, mais pour l'instant les fournisseurs tardent à livrer la bête, pis les gens qui l'ont la teste justement ...
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
146 Posté le 16/11/2005 à 21:19:03
Citation : Sinon une ptite question, est-ce qu'on peut utiliser le Toneport comme un Pod, c'est à dire l'utiliser indépendement du PC
Citation : Non, on ne peut pas..
Citation : Sinon, personne n'a d'information concernant ma 2e question ? (si on peut utiliser le toneport indépendement de l'ordinateur)
Bon bah, je te remets la même réponse peut-être que tu vas mieux percuter :
Non, on ne peut pas...
RAINDROP sur raindropfr
stisti
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
147 Posté le 16/11/2005 à 21:28:50
Désolé j'avais pas vu ta réponse...
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 16/11/2005 à 23:22:29
Shirirules: désolé mais je ne trouve pas que le GearBox consomme du CPU, bien au contraire. Pour information, j'ai dl Guitar Rig et je l'ai essayé 20min. Il consommait 50% de mon CPU, là où le GearBox doit consommer 10% sur mon AMD Athlon Xp 1600+... pas une bête de course. Il consomme moins sur mon portable en Celeron 1.5Ghz.
Les tutos de Live (plusieures pistes Midi) consomment 10% à peu près sur mon portable.
Les tutos de Live (plusieures pistes Midi) consomment 10% à peu près sur mon portable.
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
149 Posté le 16/11/2005 à 23:47:18
Citation : GearBox doit consommer 10% sur mon AMD Athlon Xp 1600+...
C'est une bonne nouvelle^^ Je n'ai pas dit que gearbox consommait beaucoup de CPU mais qu'il en consommait. Je pensais qu'il s'agissait comme pour le podxt d'un processeur interne et que de ce fait la consommation cpu de l'ordinateur était quasi nulle ! Mais si ca tourne à 10% avec un séquenceur, traitement audio via gearbox, c'est tout à fait honnête !
Beh, si tu l'as, t'aruais point des pitits enregistrements ? ou alors au moins un avis sur ce que ça donne ?
RAINDROP sur raindropfr
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
150 Posté le 17/11/2005 à 01:17:58
Je viens de recevoir mon ux-2 cet aprèm.
Je viens seulement de commencer à la cabler et configurer mon pc en fonction ...
Tout a l'air très correct , mais quand je joue j'ai des petits clicks qui se font entendre, ... problème d'horloge certainement, mais je sais pas du tout d'ou ca peut venir ....
Si quelqu'un a des infos ...
Moi,je pars essayer ma variax acoustique dans mon toneport, et je vous tiens au jus
Je viens seulement de commencer à la cabler et configurer mon pc en fonction ...
Tout a l'air très correct , mais quand je joue j'ai des petits clicks qui se font entendre, ... problème d'horloge certainement, mais je sais pas du tout d'ou ca peut venir ....
Si quelqu'un a des infos ...
Moi,je pars essayer ma variax acoustique dans mon toneport, et je vous tiens au jus
- < Liste des sujets
- Charte