Produit interessant
- 374 réponses
- 45 participants
- 12 096 vues
- 45 followers
banana_fr
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
warm77
Comme sur le pod xt je pense que pour chaque ampli un baffle lui correspond (on peut normalement les changer)
Sinon personne ne l'a acheter? J'aimerais bien avoir un premier avis
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
shirirules
En tout cas, un petit avis serait le bienvenu dès que dispo !
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
shirirules
Ah que la tentation est forte bordelle ! En tout cas, elle semble pas dispo dans le magasin où je me fournis... Je vais peut-être appeler demain tiens...
asnanas
shirirules
Les extraits, notamment pour les voix me semblent plus qu'honnête ! (en tout cas meilleur que le résultat obtenu avec la carte son de ma carte maman lol)!
J'aimerai bien savoir le nombre de piste que peut supporter la carte avec leur configuration minimum requise...
warm77
shirirules
Yoyo c'est moi
Sinon il est vrai qu'avec ça la mort du Guitar Port soit annoncé...
Citation : Les effets sont-ils appliqués définitivement à l'enregistrement (ce que je pense) ou y a-t-il moyen de changer les sons par la suite (ce qui est moins probable)?
Je pense qu'une fois enregistrer tu pourra plus changer le son appliquer.
En tout cas je vais me l'acheter cette petite bete , elle a l'air trop bien !!
shirirules
Le pack pour avoir les mêmes effets que le podxt coutent 100$ donc on peut avoir quelque chose équivalent au son du podxt pour 285-300 euros dans le cas du ux2 et pour 240 euros pour le ux1...
Combien de pistes simultanées pour le ux2 ? 2 micros, une guitare, une basse en même temps ??
Doc cyco
SI c le cas c'est assez enorme qd meme
Yoyo c'est moi
Je vote pour 5 pistes pq ils disent que si tu branche un instrument dans "PAD" et l'autre dans "NORM" par defaul y'en a qu'un qui marchera ( je sais plus lequel ...
Dans les tuto il semble que tu puisses deja enregistrer 4 piste avec l'UX1 alors ....
shirirules
Je n'ai pas vu d'achat de pack pour des amplis basse malheureusement...
Mais tu as tout les packs pour le podxt (pack pour avoir les memes éléments que le podxt à 100$ puis après les packs à 50$ l'unité toujours pour ce qui est de la guitare)
des effets dédiés pour la voix aussi auraient été bienvenus (bon j'en demande beaucoup mais en système de pack, c'est pratique, tu achetes si t'en as envie... )
Doc cyco
D'ailleur une question : pourquoi ne pas utiliser juste les pack avec ma carte son ?????
shirirules
)Les packs sont en fait intégrés dans l'hardware donc soit le podxt, le toneport, guitarport, etc... Ils ne sont pas sur ton ordinateur...
Citation : if you plug into both Norm and Pad inputs with 2 instruments at the same time, only the signal from the norm input will be used
Du coup, ça perd de son intérêt là ???
Doc cyco
Si j'achete le UX2, j'ai deja tout ce qui est vendu avec (preamp effets basse guitar chant)
Et en achetant le pack podXt apres (pour 100€ apparement) comment ca marche ? Comment on l'installe ? Quelle forme ca prend ?
Yoyo c'est moi
Citation : Les tutos ?? Où qu'ils sont ??
ici :
https://fr.line6.com/support/knowledgebase/toneporthelp/
Yoyo c'est moi
shirirules
Citation : Si j'achete le UX2, j'ai deja tout ce qui est vendu avec (preamp effets basse guitar chant)
Et en achetant le pack podXt apres (pour 100€ apparement) comment ca marche ? Comment on l'installe ? Quelle forme ca prend ?
En fait, L'UX2 est une carte son dans laquelle se trouve toute la technologie des simulations d'amplis guitare/basse, effets, preamplis pour la voix...
Le gearbox est un logiciel dédié qui permet de gérer ses simulations sur l'ordinateur, c'est tout.
Les packs sont des 'add on'. Tu vas sur le site de line6, tu achètes les packs que tu télécharges et qui seront intégrés à ta carte son (dans ce cas précis) et non pas sur ton ordinateur.
Après je n'ai pas acheté les packs donc je ne connais pas les détails d'achats.
Pour le son, un exemple dans mon profil avec 'night everyone' fait au podxt...
Doc cyco
Hors sujet : Sympa shirirules, c assez planant comme ambiance
shirirules
Je viens de lire sur le forum de line6 un type qui dit que l'on peut faire du reamping ! Donc, envoyé le signal dry et ensuite mettre l'effet que l'on veut mais sur les screenshots, je ne vois rien qui ressemble à ça...
warm77
Donc selon le site de line6 le reamping serais possible!
En ce qui concerne les model pack il en existe un pour upgrader au niveau du pod xt à 99$ et un autre pack pour en avoir encore plus (3 pack à 50$ ou les trois à 100$ me semble-t-il)...
Yoyo c'est moi
Citation : En ce qui concerne les model pack il en existe un pour upgrader au niveau du pod xt à 99$ et un autre pack pour en avoir encore plus (3 pack à 50$ ou les trois à 100$ me semble-t-il)...
Tu as tout à fait raison
owen
bon moi je le commande ce soir.
je vou tien au courant.
cioa
- < Liste des sujets
- Charte