Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 11 175 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Afficher le sujet de la discussion
11
Et moi je me demande combien d'entrées on peut enregistrer à la fois :???: :???: :???:
12
Si à tout hasard une personne l'aurait tester, j'aimerai bien avoir si la bete peut s'utiliser and stand alone, et si l'on a acces à la totalité des parametre par l hard ou s'il faut (comme le Jv 1010) utiliser un soft pour pouvoir avoir accès à tout les paramtres.
J'espere avoir ete asez clair.
Merci d'avance
13
14
Pourra-t-on brancher une pedale d'expression de la marque line6 (fbv shortboard par ex...)?
15
Nan pas de connexion prevu :clin:

Sinon allez faire un 'tit tour ici pour plus d'info : https://fr.line6.com/support/knowledgebase/toneporthelp/[url]

C'est très bien fait !! Deja des tutoriaux pour la plupart des sequenceurs !!
Merci Line 6 :bravo:
16
Bon ba ca sort quand ce petit bijou ! Moi j'attend impatiement les avis pour le commander !

On est le 31/10 là !!!!!! Qui le recoit quand ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

17
Moi aussi, je check le site de line6 mais ils marquent hiver 2005 et absolument aucun échantillon en écoute sur leur site pour l'instant... Va falloir attendre un peu je crois...
RAINDROP sur raindropfr
18
Ba ouai snif :| c pas facile de rester patient :clin: on est tous pressés de savoir ce que ca donne !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

19
AH SI ! Y A DU SON !

Ils ont mis ça en douce ce week end ???
RAINDROP sur raindropfr
20
Ok, je vais voir tout de suite