Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/234
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 11 726 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Afficher le sujet de la discussion
21
:lol: Renseignement pris on peut brancher deux footswitchs afin de changer de son, pour le tap tempo, le bypass ou pour activer l'accordeur du logiciel gearbox...

MAIS POURQUOI PAS UNE PRISE POUR PEDALE D'EXPESSION :((( (il faut brancher un pédalier MIDI sur une autre interface! pourquoi ne pas mettre directement une entée MIDI sur le toneport?)
22
Mais oui, pourquoi n'y a t il pas de midi sur cette carte, surtout que le GearBox a l'air super intéressant...

Là j'hésite entre celle là et la FastTrack Pro qui a l'avantage d'avoir le midi, les entrées spdif mais n'a pas le gearbox.

23
C'est vrai qu'elle a l'air bien cette carte ! J'ai peur que cela soit redondant avec mon podxt...

Quelqu'un connait les modèles d'ampli basse simulé ? Est-ce qu'ils rendent bien ? (un son bien rond et gras ?)

Après l'avantage de la gearbox, ce sont ces modeles de preampli pour la voix et donc ces amplis basse en plus... Mais bon, le prix me paraît super raisonnable ! Je pense qu'ils ont mis que 16 amplis, etc pour pouvoir plus tard faire... un pack ! Comme d'hab quoi...

En tou cas elle correspond bien à mes besoins si ce n'est ce port midi absent mais on peut toujours acheter une carte avec in/out midi pour pas trop cher... Les deux achats réunis me paraissent encore très honnête...
RAINDROP sur raindropfr
24
Les ampli basse sont repris du basspodxt (ampeg svt, ampeg b15 a,eden traveler wt 300, fender bassman 1967, gallien kruger 800rb) le site de line 6 ne précise pas les simus de HP mais je sais qu'elles sont au nombre de 24...
Pas mal de possibilitées en perspective :bravo:
25
Uniquement pour la basse ?

Ils n'ont pas utilisé ableton live pour faire leur demo... comme c'est étrange :tourne:
RAINDROP sur raindropfr
26
Les simus de Hp seraient 24 en tout (chant , gratte, basse...)
Comme sur le pod xt je pense que pour chaque ampli un baffle lui correspond (on peut normalement les changer)

Sinon personne ne l'a acheter? J'aimerais bien avoir un premier avis
:clin:
27
Ba ouai moi aussi !!!!!! :clin:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

28
Beh, elle est pas encore sortie en fait... Si ?

En tout cas, un petit avis serait le bienvenu dès que dispo !
RAINDROP sur raindropfr
29
Si normalement elle sortait le hier !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

30
Meuh :oo:

Ah que la tentation est forte bordelle ! En tout cas, elle semble pas dispo dans le magasin où je me fournis... Je vais peut-être appeler demain tiens...
RAINDROP sur raindropfr