Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 11 252 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Afficher le sujet de la discussion
51
Re salut
apparement les modele pack de mon pod xt live fonctionne pour le toneport UX2...
"Once you’ve purchased one or more Model Packs and received a License Key, you can use it to activate those Models in any single TonePort®, GuitarPort, PODXT, PODXT Live or PODXT Pro"
52
Ah, ça c'est pas mal !!

Tu la reçois quand ??
RAINDROP sur raindropfr
53

Citation : Re salut
apparement les modele pack de mon pod xt live fonctionne pour le toneport UX2...

En voila une bonne nouvelle :bravo:

Par contre il fait pas plug in VST, des fois?
54
Salut
j'espere la recevoir la semaine prochaine.
:8)
55

Citation : Par contre il fait pas plug in VST, des fois?

tu parles de quoi ? du gearbox ? si c'est ça, la réponse est non... dans un sens l'avantage c'est que cela ne prend pas de cpu mais c'est vrai que laisser la possibilité de l'avoir comme un vst comme amplitube aurait pu être pratique...
RAINDROP sur raindropfr
56

Citation : tu parles de quoi ? du gearbox ?

Of course!!!!

Le fait qu'il ne fasse pas plug-in reduit considerablement son interet. Avec un tel atout il aurait pu se positionner en concurrent d'amplituble ou guitar rig.
57
Disons que vu le prix que fait la carte, ça vaut carrément le coup d'acheter l'ux1 par exemple par rapport à un amplitube ou un guitar rig dont les simulations ne m'ont personnellement pas convaincu... Ca doit être un moyen aussi hardware d'éviter le piratage je pense ! Line6 dès qu'il s'agit d'argent ne perd pas le nord !
RAINDROP sur raindropfr
58
Bon j'ai eu confirmation que l'on ne peut utiliser pad et norm pour enregistrer en même temps !

Donc en fait, on voit deux inputs en face avant mais faut considérer qu'il y en a qu'un !!! C'est vraiment null de faire ça...
RAINDROP sur raindropfr
59

Citation : Ca doit être un moyen aussi hardware d'éviter le piratage je pense !

Pareil pour les synthes. Bcp de marques pourraient sortir des versions soft de leurs synthes numeriques. Elles ne le font pas par peur du piratage. Ceci dit, NI ne fait que du soft et emploi plus d'une centaine de personnes.

Citation : amplitube ou un guitar rig dont les simulations ne m'ont personnellement pas convaincu

Ca depend sur quels aspects. J'ai le pod, amplitube et Guitar Rig et j'utilise ce que chacun fait le mieux. Le pod n'est pas merveilleux non plus. Je lui prefere le sans-amp.
60

Citation : dont les simulations ne m'ont personnellement pas convaincu

Oui, chacun voit midi à sa porte... Moi, je trouve que le podxt les enterre tous mais je sais que d'autres le trouvent froid, sans dynamique, sans parler de distortion trop 'numérique'... C'est de l'ordre du goût...

Mais quand je vois le prix d'un guitar rig ou d'un amplitube et le prix d'un podxt, mon choix est vite fait...

Pour le coup, avec l'ux1, en rajoutant les packs pour avoir le podxt, ça revient à 250 euros... Moins cher et POUR MOI, plus agréable que les plug ins mentionnés plus haut consommateur de cpu (guitar rig est un peu super gourmand quand même)
RAINDROP sur raindropfr