Produit interessant
- 374 réponses
- 45 participants
- 11 226 vues
- 45 followers
banana_fr
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
shirirules
Les packs sont en fait intégrés dans l'hardware donc soit le podxt, le toneport, guitarport, etc... Ils ne sont pas sur ton ordinateur...
Citation : if you plug into both Norm and Pad inputs with 2 instruments at the same time, only the signal from the norm input will be used
Du coup, ça perd de son intérêt là ???
Doc cyco
Si j'achete le UX2, j'ai deja tout ce qui est vendu avec (preamp effets basse guitar chant)
Et en achetant le pack podXt apres (pour 100€ apparement) comment ca marche ? Comment on l'installe ? Quelle forme ca prend ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Yoyo c'est moi
Citation : Les tutos ?? Où qu'ils sont ??
ici :
https://fr.line6.com/support/knowledgebase/toneporthelp/
Yoyo c'est moi
shirirules
Citation : Si j'achete le UX2, j'ai deja tout ce qui est vendu avec (preamp effets basse guitar chant)
Et en achetant le pack podXt apres (pour 100€ apparement) comment ca marche ? Comment on l'installe ? Quelle forme ca prend ?
En fait, L'UX2 est une carte son dans laquelle se trouve toute la technologie des simulations d'amplis guitare/basse, effets, preamplis pour la voix...
Le gearbox est un logiciel dédié qui permet de gérer ses simulations sur l'ordinateur, c'est tout.
Les packs sont des 'add on'. Tu vas sur le site de line6, tu achètes les packs que tu télécharges et qui seront intégrés à ta carte son (dans ce cas précis) et non pas sur ton ordinateur.
Après je n'ai pas acheté les packs donc je ne connais pas les détails d'achats.
Pour le son, un exemple dans mon profil avec 'night everyone' fait au podxt...
Doc cyco
Hors sujet : Sympa shirirules, c assez planant comme ambiance
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
shirirules
Je viens de lire sur le forum de line6 un type qui dit que l'on peut faire du reamping ! Donc, envoyé le signal dry et ensuite mettre l'effet que l'on veut mais sur les screenshots, je ne vois rien qui ressemble à ça...
warm77
Donc selon le site de line6 le reamping serais possible!
En ce qui concerne les model pack il en existe un pour upgrader au niveau du pod xt à 99$ et un autre pack pour en avoir encore plus (3 pack à 50$ ou les trois à 100$ me semble-t-il)...
Yoyo c'est moi
Citation : En ce qui concerne les model pack il en existe un pour upgrader au niveau du pod xt à 99$ et un autre pack pour en avoir encore plus (3 pack à 50$ ou les trois à 100$ me semble-t-il)...
Tu as tout à fait raison
owen
bon moi je le commande ce soir.
je vou tien au courant.
cioa
- < Liste des sujets
- Charte