Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Audio 2
Photos
1/81
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Les interfaces audio Komplete Audio 1 et 2 en pré-vente

Mode clair
  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 5 122 vues
  • 12 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27804 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 19/02/2019 à 12:12:50
Native Instruments vient d’ouvrir les réservations de ses nouvelles interfaces audio Komplete Audio 1 et 2, lesquelles sortiront le 19 mars.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ray-Me

Ray-Me

4445 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 19/02/2019 à 12:36:07
Maschine Essentials, c'est bien la version Maschine avec seulement un bundle de samples moins conséquent ?

danyx

danyx

1061 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 19/02/2019 à 12:57:37
Ca sent le must have pour qui debute en MAO, le bundle logiciel est top...
Pointless Pointless

Pointless Pointless

31 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 19/02/2019 à 13:03:11
Ce soir je passe la commande je pense :)
Olihop

Olihop

501 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 19/02/2019 à 17:35:37
Citation de Ray-Me :
Maschine Essentials, c'est bien la version Maschine avec seulement un bundle de samples moins conséquent ?

Yes il me semble
Ray-Me

Ray-Me

4445 posts au compteur
Squatteur d'AF
6 Posté le 19/02/2019 à 18:27:03
Franchement c'est donné là, vu le nombre de pack de samples que nous possédons tous, on peut largement se passer de la library Maschine.
Par contre je reste perplexe sur l'utilisation qu'on peut en faire sans contrôleur Maschine. Il me semblait que l'on ne pouvait pas tout faire à la souris/clavier.

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 18:30:10 ]

Nicono

Nicono

268 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 19/02/2019 à 20:33:03
J utilise régulièrement Maschine sans controleur et ca le fait bien. Je pense que tout est accessible.
Darkmoon

Darkmoon

3542 posts au compteur
Squatteur d'AF
8 Posté le 20/02/2019 à 07:21:38
Citation de Nicono :
J utilise régulièrement Maschine sans controleur et ca le fait bien...

Dans quel cadre/utilisation? Comme un « DAW/séquenceur d'appoint » ou pour du Live façon Ableton/MPC/launchpad (déclencheur de clips)?

Ça m'intéresse de savoir, car je croyais qu'il fallait posséder un matériel hard NI compatible pour utiliser le soft Maschine.

Sinon, oui, pour de l'entrée de gamme pas chère, je les trouve parfaite pour débuter. De plus j'aime bien leur look sobre/moderne/sombre!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 07:22:20 ]

Ray-Me

Ray-Me

4445 posts au compteur
Squatteur d'AF
9 Posté le 20/02/2019 à 09:59:47
Citation :
Ça m'intéresse de savoir, car je croyais qu'il fallait posséder un matériel hard NI compatible pour utiliser le soft Maschine.

Je sais que tu peux faire des trucs basiques, genre mettre ou supprimer des notes midi, gérer tous les potards, faire de l'automation, naviguer dans tes samples. Mais il me semble que faire du copier coller c'est pas possible, et surtout on a pas accés aux fonctions Chords et Scales.

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 12:21:55 ]

Sylv1984

Sylv1984

97 posts au compteur
Posteur AFfranchi
10 Posté le 20/02/2019 à 13:36:14

Je suis le seul à être saoûlé par la systématisation des "pré-ventes" ? NI serait-elle moins prospère qu'il n'y paraît ?

- Interfaces Komplete Audio : en prévente

- Claviers Komplete Kontrol M32 : en prévente

- Massive X : alors là c'est pire, tu es obligé de l'acheter si tu veux Komplete 12, et tu l'auras peut-être en juin...

Franchement, qu'ils sortent les produits d'abord et après j'envisagerai d'acheter...

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.