Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Audiohub 2x4
Photos
1/41
Novation Audiohub 2x4

Interface audio USB de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 219 € TTC
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Hub a oui ou hub a non ?

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 6 062 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Hub a oui ou hub a non ?
Hub a oui ou hub a non ?
« Les DJs et les musiciens électroniques ont aussi le droit de faire de la musique  ! Et puis, ils ont aussi le droit d’avoir des interfaces audio rien que pour eux ! Non mais c’est vrai quoi ! »

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Perso j'adore cette carte son , à la maison depuis un mois , elle envoie trés fort , on peu bosser avec un head room a moins 12db et garder la patate sur les monitorings avec le réglage des gains , attention de pas tout faire sauter ;)
3
Deux questions : tout d'abord vous parlez de vos tests sur la scarlett solo mais vous n'avez pas publiés vos tests sur la scarlett solo ?
Et pourquoi l'entrée line rca ne pourrait elle pas servir d'entrée phono étant donné qu'elle possède un gain d'entrée possible ?
4
Le test de la Scarlett va bientôt arriver, patience ;). L'entrée RCA ne peut servir d'entrée phono car il n'y a pas de preampli Phono dans l'interface.
5
x
Hors sujet :
Best test title award ! :bravo:
"Celui qui pète plus haut que son cul finit par avoir de la merde derrière les oreilles" Les Nuls
6
l'idée était bonne d'intégrer un hub usb dans cette interface, mais avec 3 ports seulement, aucun intérêt, autant ne pas faire.. il en aurait fallu au moins le double! Je passerai donc...
7
ou comment les fabricants de carte compensent les conneries d'apple et les gens qui pensent mal leur set up .....
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
8
Citation de Red :
Le test de la Scarlett va bientôt arriver, patience ;). L'entrée RCA ne peut servir d'entrée phono car il n'y a pas de preampli Phono dans l'interface.

Au risque de poser une question bête : quelle différence y a t il entre un préampli "classique" (comme semble en être pourvu cette interface) et un préampli phono ? Un préampli phono n'est pas "juste" un préampli avec un gain d'environ 10 dB ?
9
Citation :
Au risque de poser une question bête : quelle différence y a t il entre un préampli "classique" (comme semble en être pourvu cette interface) et un préampli phono ? Un préampli phono n'est pas "juste" un préampli avec un gain d'environ 10 dB ?


En quatre lettre "RIAA". En fait en plus de la différence de niveau il y aussi besoin d'un correcteur de fréquence, la courbe RIAA. Sans rentrer dans les détails, il s'agit d'une norme standardisé. C'est ce filtre correcteur RIAA intégré à l'entré phono qui sert à retrouver les fréquences initiales avant gravure du vinyle.

10
Ah oui, j'avais déjà oublié merci !