Sujet de la discussionPosté le 19/01/2015 à 13:58:34Commentaires sur le test : Hub a oui ou hub a non ?
« Les DJs et les musiciens électroniques ont aussi le droit de faire de la musique ! Et puis, ils ont aussi le droit d’avoir des interfaces audio rien que pour eux ! Non mais c’est vrai quoi ! »
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Krapod
15704
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
14Posté le 21/01/2015 à 15:01:25
L'intérêt réside justement dans ce hub USB. Et l'intérêt de pré-amplis est très limité pour un DJ ou un musicien électronique qui sortira en niveau ligne de sa table de mixage. C'est tout.
Oui mais encore une fois, si l'intérêt est dans ce hub: 3 ports, c'est pas suffisant! Moi j'utilise un hub classique informatique pour 5 équipements...
Oui, les EIE PRO et I/O, 3 USB effectivement. Mais beaucoup plus encombrantes.
Jibee, il faut comprendre que cet Audiohub 2x4 est ultra portable. Et à partir du moment où tu veux brancher 5 ou 6 périphériques USB, tu n'es plus vraiment dans la compacité et la portabilité.
Ici, on voit clairement le but : connecter une table de mixage ou un synthé, et quelques contrôleurs USB (contrôleur DJ, mini clavier, pads, etc), vers un ordi portable. C'est comme ça que je le vois.
Comme j'ai dit plus haut , elle à aussi une sacrée patate cette carte , faut faire gaffe de pas tout pousser à toc y compris dans le casque d’ailleurs sur l'emballage y'a un gros papier avec marqué ATTENTION (j'adore)