Commentaires sur le test : Hub a oui ou hub a non ?
- 30 réponses
- 15 participants
- 6 198 vues
- 15 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nc333
portable mais avec un bloc d'alim ...
j'ai du mal a cerné le publique quand même. enfin bon, si y'a des gens heureux avec tant mieux
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
guillaume G
Thaum Walrus
Je pense que pour le public prévu, Novation a réussi son coup !
usb10
Je veux la même en vrai
c'est a dire, comme les autres cartes son sur le marcher, même possibilité et avec ces nouvelles options en plus..
et ce sera parfais.
en attente donc
J'ai voué ma vie au son.
jibee21
Pour moi c est un bon début..
Je veux la même en vrai
c'est a dire, comme les autres cartes son sur le marcher, même possibilité et avec ces nouvelles options en plus..
et ce sera parfais.
en attente donc
Mouais, n'empêche qu'on est loin d'en avoir 10 des usb
Man/Machine
Etant alléché devant cette carte son qui serait pratique pour une situation live (je fais de la musique électronique), elle aura une puissance de sortie beaucoup plus forte par rapport à la nio qui est plutôt faiblarde !
Le petit hic c'est que j'utilise un micro (un modèle low cost de chez T*****) pour faire de rares prises de voix.
J'ai vu qu'il y a des micros usb qui sont sortis. Est-ce que ça vaut le coup ? Niveau latence en input, est-ce que je souffrirai pas trop ?
Puis niveau latence, ça donne quoi pour l'audiohub ? actuellement pour composer je tourne entre 3 et 6/8ms...
Si la solution est trop scabreuse, que me conseillez vous comme carte dans la même gamme de prix ? Leurs cartes Focusrite sont bonnes aussi ?
Man/Machine
nc333
pourquoi ne pas crée un nouveaux topic ? ici c'est le commentaire du test de af ;)
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Pictocube
En fait il n'est pas finit ce produit : marche à moitié avec les Ipad, pas de portabilité (usb qui n'alimente pas si pas d'alim secteur)...
Je suis sidéré du manque de porduit pertinents pour faire de la musique avec les Ipad/Iphone de dernière génération. Soit quelque chose m'échappe soit nos constructeur sont miro
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
totosynth
Bonjour,
Je suis d'accord avec Pictocube, il y a peu de production qui couvrent les besoins pour faire de la musique en mode itinérant, soit :
- Alimenté par bloc secteur et piles
- Hub compatibles IOS , Audio et Midi - 6 ports en tous cas
- Entrées Micro -> 2x
- Entrée Ligne -> 2x
- Entrée Phono - RIAA
- Entrées Sorties Midi
- 2 x Sortie casque
Si cette carte existe, faites le mois savoir, je suis intéressé ?
Musicalement Vôtre.
TotoSynth
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
- < Liste des sujets
- Charte