Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Audiohub 2x4
Photos
1/41
Novation Audiohub 2x4

Interface audio USB de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 219 € TTC
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Hub a oui ou hub a non ?

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 6 061 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Hub a oui ou hub a non ?
Hub a oui ou hub a non ?
« Les DJs et les musiciens électroniques ont aussi le droit de faire de la musique  ! Et puis, ils ont aussi le droit d’avoir des interfaces audio rien que pour eux ! Non mais c’est vrai quoi ! »

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

portable mais avec un bloc d'alim ...

j'ai du mal a cerné le publique quand même. enfin bon, si y'a des gens heureux avec tant mieux  bravo

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

22
c'est vrai que le bloc alim ça blaze un peu , j'ai oublié le mien chez ma copine à poitiers du coup c'est mal bar pour les port usb mais bon moi perso je l'ai pas acheter pour ça .
23
le public c'est ceux qui veulent se produire en Live avec Ableton et quelque contrôleur. Pour ce public la elle est parfaite, tu branche tes 2,3 contrôleurs dessus, t'a accès a de la pré écoute, et tu sort sur la table de mix. et un seul cable dans l'ordi ! ce n'est pas une carte son de studio...
Je pense que pour le public prévu, Novation a réussi son coup !
24
Pour moi c est un bon début..
Je veux la même en vrai:8O:
c'est a dire, comme les autres cartes son sur le marcher, même possibilité et avec ces nouvelles options en plus..
et ce sera parfais.
en attente donc:8)

J'ai voué ma vie au son.

25
Citation de usb10 :
Pour moi c est un bon début..
Je veux la même en vrai:8O:
c'est a dire, comme les autres cartes son sur le marcher, même possibilité et avec ces nouvelles options en plus..
et ce sera parfais.
en attente donc:8)


Mouais, n'empêche qu'on est loin d'en avoir 10 des usb :-D
26
Je possède depuis quelques années une novation nio 2|4 qui m'a rendu un très grand service...
Etant alléché devant cette carte son qui serait pratique pour une situation live (je fais de la musique électronique), elle aura une puissance de sortie beaucoup plus forte par rapport à la nio qui est plutôt faiblarde !:x:

Le petit hic c'est que j'utilise un micro (un modèle low cost de chez T*****) pour faire de rares prises de voix.
J'ai vu qu'il y a des micros usb qui sont sortis. Est-ce que ça vaut le coup ? Niveau latence en input, est-ce que je souffrirai pas trop ? :???:

Puis niveau latence, ça donne quoi pour l'audiohub ? actuellement pour composer je tourne entre 3 et 6/8ms...

Si la solution est trop scabreuse, que me conseillez vous comme carte dans la même gamme de prix ? Leurs cartes Focusrite sont bonnes aussi ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

27
Finalement ? une réponse ?:-D

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

28

pourquoi ne pas crée un nouveaux topic ? ici c'est le commentaire du test de af ;)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

29

En fait il n'est pas finit ce produit : marche à moitié avec les Ipad, pas de portabilité (usb qui n'alimente pas si pas d'alim secteur)...

Je suis sidéré du manque de porduit pertinents pour faire de la musique avec les Ipad/Iphone de dernière génération. Soit quelque chose m'échappe soit nos constructeur sont miro 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30

Bonjour,

Je suis d'accord avec Pictocube, il y a peu de production qui couvrent les besoins pour faire de la musique en mode itinérant, soit :

- Alimenté par bloc secteur et piles

- Hub compatibles IOS , Audio et Midi - 6 ports en tous cas

- Entrées Micro -> 2x 

- Entrée Ligne -> 2x

- Entrée Phono - RIAA

- Entrées Sorties Midi

- 2 x Sortie casque

 

Si cette carte existe, faites le mois savoir, je suis intéressé ?

Musicalement Vôtre.

TotoSynth

 

Merci de vos réponses et participations. Totosynth