Commentaires sur le test : Hub a oui ou hub a non ?
- 30 réponses
- 15 participants
- 6 397 vues
- 15 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
guillaume G
DaMBZ
Et pourquoi l'entrée line rca ne pourrait elle pas servir d'entrée phono étant donné qu'elle possède un gain d'entrée possible ?
Red Led
Lightfields
Best test title award !![]()
jibee21
Jeezo
http://www.sonarfrance.com/index.php
DaMBZ
Le test de la Scarlett va bientôt arriver, patience. L'entrée RCA ne peut servir d'entrée phono car il n'y a pas de preampli Phono dans l'interface.
Au risque de poser une question bête : quelle différence y a t il entre un préampli "classique" (comme semble en être pourvu cette interface) et un préampli phono ? Un préampli phono n'est pas "juste" un préampli avec un gain d'environ 10 dB ?
dpuppet
Au risque de poser une question bête : quelle différence y a t il entre un préampli "classique" (comme semble en être pourvu cette interface) et un préampli phono ? Un préampli phono n'est pas "juste" un préampli avec un gain d'environ 10 dB ?
En quatre lettre "RIAA". En fait en plus de la différence de niveau il y aussi besoin d'un correcteur de fréquence, la courbe RIAA. Sans rentrer dans les détails, il s'agit d'une norme standardisé. C'est ce filtre correcteur RIAA intégré à l'entré phono qui sert à retrouver les fréquences initiales avant gravure du vinyle.
DaMBZ
nc333
j'ai du mal a voir l'avantage par rapport a une scarlett 2i4 qui apporte en plus deux préampli ..
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Krapod
nc333
Merci ... et sinon objectivement elle a quoi de plus a part le hub USB ?
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Krapod
jibee21
guillaume G
jibee21
Pour le public auquel elle se destine 3 ports c'est quand même pas mal , un clavier et deux contrôleurs y'a de quoi faire
je ne fais donc pas partie de ce public... dommage l'idée était bonne et c'est pourtant la seule interface qui propose ça (à ma connaissance).
guillaume G
Krapod
Jibee, il faut comprendre que cet Audiohub 2x4 est ultra portable. Et à partir du moment où tu veux brancher 5 ou 6 périphériques USB, tu n'es plus vraiment dans la compacité et la portabilité.
Ici, on voit clairement le but : connecter une table de mixage ou un synthé, et quelques contrôleurs USB (contrôleur DJ, mini clavier, pads, etc), vers un ordi portable. C'est comme ça que je le vois.

guillaume G
nc333
portable mais avec un bloc d'alim ...
j'ai du mal a cerné le publique quand même. enfin bon, si y'a des gens heureux avec tant mieux ![]()
guillaume G
Thaum Walrus
Je pense que pour le public prévu, Novation a réussi son coup !
usb10
Je veux la même en vrai
c'est a dire, comme les autres cartes son sur le marcher, même possibilité et avec ces nouvelles options en plus..
et ce sera parfais.
en attente donc
J'ai voué ma vie au son.
jibee21
Pour moi c est un bon début..
Je veux la même en vrai
c'est a dire, comme les autres cartes son sur le marcher, même possibilité et avec ces nouvelles options en plus..
et ce sera parfais.
en attente donc
Mouais, n'empêche qu'on est loin d'en avoir 10 des usb
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2