PreSonus Studio 192

Tous les avis sur PreSonus Studio 192 notés 5/5

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Studio

3.7/5
  • G.jourdainG.jourdain

Rapport qualité-prix? excellent ..pas facile de faire mieux....

PreSonus Studio 192Publié le 28/07/18 à 16:17
    j'ai une config PC sérieuse.
    j'étais sur rme depuis 15 ans et avant c'était creamware.très content de rme.
    moi, je joue, je m'amuse, je me fais plaisir.Je compose des truc qui me plaisent.
    l'écoute et la qualité me conviennent parfaitement. J'ai des Adams avec un sub.
    La table de mixage est esthétique et simple à comprendre.
    juste une petit regret, je ne peux pas écrire le nom de mes entrées sur la table "juste des icônes à disposition".
    j'ai une config PC sérieuse.
    j'étais sur rme depuis 15 ans et avant c'était creamware.très content de rme.
    l'écoute et la qualité me conviennent parfaitement. J'ai des Adams avec un sub.
    La table de mixage est esthétique et simple à comprendre.
    Les niveaux sont bons et sans souffle.la latence? connait pas. Cela vient aussi du pc je pense; gros processeur multi-coeurs et 32 giga de ram. deux écrans tactiles..;juste amusant pour certains plugin. j'ai studio one 4 pro...même ergonomie...c'est aussi pour cela que je l'ai acheté.
    je n'utilise pas les effets sauf l'égaliseur pour la voie."facile à régler".
    vous l'aurez compris ; j'aime bien cette interface. belle simple...et touchons du bois...jamais de bug!
    alors que demande le peuple....