Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] SPL présente Crimson
- 364 réponses
- 46 participants
- 54 601 vues
- 49 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2013 à 16:46:01Commentaires sur la news : [Musikmesse] SPL présente Crimson
SPL va également dévoiler au Musikmesse l'interface audio USB et contrôleur de monitoring Crimson capable de gérer 30 canaux.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
freestok
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
41 Posté le 02/10/2013 à 21:25:05
Arf...il est dispo chez thomann depuis quelques semaines.....personne ne l'a encore eu ?
j'ai hâte d'avoir une review sur la bête car cette interface me fait de l'oeil
j'ai hâte d'avoir une review sur la bête car cette interface me fait de l'oeil
Philippe Spectral
2246
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
42 Posté le 02/10/2013 à 21:30:47
Pas dispo avant le 6 novembre...
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 03/10/2013 à 00:16:43
Au fait, l'Audient vient d'arriver à la rédaction...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Noisey Houtan
3981
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 03/10/2013 à 08:18:31
Pas bon du tout ce genre d'arlésienne sur la date de sortie, c'est assez énervant pour ceux qui pré-achètent le produit et ça augure souvent de produits encore bugé
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Philippe Spectral
2246
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
45 Posté le 03/10/2013 à 17:23:42
ça avait été la même chose pour l'arturia minibrute et ça ne l'a pas empêché d'avoir un certain succès.
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 03/10/2013 à 23:21:59
C'est vrai que les deux sorties casques + les options c'est une des interfaces qui semblent la plus complete (quand je compare avec d'autres du meme style)
[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 23:23:08 ]
tankz
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
47 Posté le 03/10/2013 à 23:22:55
Une sorte de super-Fast track C600, en somme...
http://soundcloud.com/bonvoisin
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 03/10/2013 à 23:26:55
disons que en plus SPL me semble un cran au dessus de Maudio
Par contre reussiront ils à ce prix d'integrer des preamps corrects + conv + une interface solide et fiable..
faudrait pas que ça se termine comme une certaine interface Berhinger qui a apposé Midas sur la boite pour la forme (meme si l'interface en question reste décente)
Par contre reussiront ils à ce prix d'integrer des preamps corrects + conv + une interface solide et fiable..
faudrait pas que ça se termine comme une certaine interface Berhinger qui a apposé Midas sur la boite pour la forme (meme si l'interface en question reste décente)
[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 23:29:45 ]
tankz
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
49 Posté le 03/10/2013 à 23:29:35
D'où mon superlatif "super"
A voir, ma Fast Track vient de lâcher (heureusement encore sous garantie), vivement un essai de la Crimson pour voir si elle la remplacera avantageusement. De toute façon, question son, ça devrait le faire (j'ai des moniteurs Focal, forcément, la petite Fast Track dessus, c'est pas l'idéal, mais c'est la crise...)
A voir, ma Fast Track vient de lâcher (heureusement encore sous garantie), vivement un essai de la Crimson pour voir si elle la remplacera avantageusement. De toute façon, question son, ça devrait le faire (j'ai des moniteurs Focal, forcément, la petite Fast Track dessus, c'est pas l'idéal, mais c'est la crise...)
http://soundcloud.com/bonvoisin
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 03/10/2013 à 23:41:57
Citation de tankz :
D'où mon superlatif "super"
Ah les moniteurs c'est vrai que ça bouleverse les habitudes (moi c'est les preamps de ma Mackie qui m'ont parus plus "métalliques" lol
Sinon c'est vrai que la Crimson à l'air pas mal pensée, les prises casques sont en façade et indépendantes niveau réglage, les prises instru sont devant (ce qui est pas delirant lorsqu'on s'enregistre) , elle est en 192htz bref quand est ce qu'on la teste ?
- < Liste des sujets
- Charte