Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Crimson
Photos
1/259
SPL Crimson

Interface audio USB de la marque SPL

Prix public : 549 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] SPL présente Crimson

  • 364 réponses
  • 46 participants
  • 54 544 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] SPL présente Crimson
SPL va également dévoiler au Musikmesse l'interface audio USB et contrôleur de monitoring Crimson capable de gérer 30 canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de legaragestudio :
C'est vrai que SPL n'a aucune expérience en convertisseurs... (ironie)


ils ont des interfaces mais leur fer de lance c'est l'analo non ?
62
Merci los teignos.
@potikinawah: c'est vrai que les limitations de routing peuvent être gênante pour certains. Espérons que SPL soit en train de bosser là dessus (ce qui expliquerait le retard). Sinon ça sera le prix à payer pour avoir une machine class compliant.
63
Bon sinon des news ??? elle était annoncée en octobre sur le site ?:oops2:
64
Annoncée en octobre sur le site de SPL mais le 6 novembre chez Thomann, De toute façon on est plus à une semaine près. .. ça fait 6 mois qu'on l'attend.
65
Tu abuses Spectral, elle était annoncée pour la rentrée, ça fait pas six mois... même si l'impatience grandit ;o)
http://soundcloud.com/bonvoisin
66
Impatients ? non...
Quand est ce qu'elle sort ? Quand est ce qu'elle sort ? Quand est ce qu'elle sort ? Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?Quand est ce qu'elle sort ?:bravo:

[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 17:05:13 ]

67
Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ? Quand est-ce qu'AF la teste ?

MDR
http://soundcloud.com/bonvoisin
68
Nan nan nan tankz, relis la news d'AF, elle était censée sortir en juin.

Et puis il est impossible de me taxer de mauvaise foi étant donné que j'ai tjs raison....
69
Ah Universon vient de me confirmer la date du 6 nov...
70
@Potikinawah....tes explications me donnent mal au crane :bravo: (je plaisante bien entendu)....non, plus sérieusement, je ne comprend pas ce que tu dit, peut tu être plus explicite j'ai du mal à saisir et ce que tu dit m'a l'air important