Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Crimson
Photos
1/257
SPL Crimson

Interface audio USB de la marque SPL

Prix public : 549 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] SPL présente Crimson

  • 364 réponses
  • 46 participants
  • 54 104 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] SPL présente Crimson
SPL va également dévoiler au Musikmesse l'interface audio USB et contrôleur de monitoring Crimson capable de gérer 30 canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
:-D icon_facepalm.gif
142
Moi je jette l'éponge, la sortie de cette "carte son" soit disant "de la mort qui tue" est repousser à chaque fois...surtout si c'est pour au final nous pondre une daube en bouillie sonore.... :furieux:

Arf...l'AUDIENT ID22, certes, plus cher, mais qui tiens toutes ses promesses en terme de qualité et de performances audio...malheureusement, à ce jour, toujours pas de pilotes pour windows comme ça été promis...décidément ce format de "carte son desktop" est vraiment maudit, soit l'un ne sort pas son produit, soit l'autre le sort mais dénigre les windowsiens...quel galère :fache:
143
Elle est sortie ! Thomann ne l'a plus de stock tout simplement. Chez Music Store ils en ont encore: https://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/SPL-Electronics-Crimson-est.-availability-Nov.-2013/art-PCM0012326-000

144
Sur Gearslutz:

Citation :
JustMusic in Germany have them in stock and directly in their shops in Berlin and Hamburg.


Citation :
Checked one out at Just Music in Berlin yesterday. Excellent build quality. Nice big format. Not cramped. Gunna get one on Monday.
Also check this out. Very useful info about how to use. Super flexible.


Citation :
Sound quality is very nice, compared to my apogee duet 2 the stereo image seems wider and frequency wise it's a little less hyped in the highs and lows. Really like it so far.
145
Merci pour les citations, tout comme "frestok" je suis pas loin de jeter l'éponge aussi...
Petite question à Audiofanzine, est ce qu'un test est envisagé pour les jours qui viennent ?
146
Yes on attend le test même si pour ma part également j'ai jeté l’éponge, vers du Drawmer mc2.1 en controleur, qu'est top qualité et d'un preamp de tranche Neve (la ya de la marge pour les égaler):-D
147
148
dispo chez Thomann.... foncez!

https://www.thomann.de/fr/spl_crimson.htm
149
Bon alors pas de retour ???
150
Quelques retours commencent à arriver sur gearslutz mais toujours pas de test en profondeur.