Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Les systemes line source

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 8 070 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les systemes line source
Je recherche des conseille sur les different line source du marché pour en apprendre davantage sur ce que je n'utilise pas comme savoir les petits defaut du geo s ou du dv dosk pour la marque nexo il en va de meme pour les systemes christian l ouencore adamson...
Afficher le sujet de la discussion
11
Là :

/on-stage-backstage/forums/

Allez discuter de ça là-bas ! (j'ai trouvé en 10 secondes, y'a du flemmard dans ce topic !)
12
:roll:

Ceci est un flag

:mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
13
Ben non, la diff, tu la mets pas Backstage, quand même !!!


:mrg:
14
Stacker 12 Vdosc par côté! sur des ailes de son :oo:

Mhhhhh... :?!:

Quid de l'homogénéïté de la pression acoustique :noidea:

C'est pas trop l'intéret d'une ligne source :non: à moins d'être dans un lieu gradiné et encore! c'est pas le top.
Et pourtant elle tourne...
15

Citation : Stacker 12 Vdosc par côté! sur des ailes de son



Personne n'a parlé de 12 Vdosc !

Le stackage n'est pas l'idéal, mais ce n'est pas pire qu'avec un système "conventionnel" (à défaut d'autre mot), et surtout, il y a pas mal d'endroit où il 'est pas possible de cluster.

Pour l'homogénéïté, ces braves enceintes ont des systèmes d'accroches (qui dans ce cas sont plutôt de soutien) qui sont bien conçus (à part pour les KF730, assez pénibles).


edit :



16
:bravo: là c'est vrai je te charrie
je l'ai déjà fait avec du Y10 mais tu vois, je préfère louer 2 Manuscopiques et faire çà :8) je monte çà le 28 pour "Bernadette et ses sousous". :humm:
Et pourtant elle tourne...
17

Citation : Bernadette et ses sousous



Pour l'opération pièces jaunes ? :mdr:

Je connais pas Bernadette, désolé. Je vais faire un petit tour sur Goggle.

Quand je parlais de stackage, je pensais plutôt à des petites salles, genre salle polyvalente ou foyer rural. L'organisateur à loué un système pour 1000 pers. donc il veut du son, les considérations techniques ne l'intéresse pas.
Dans ce genre de config, je trouve que les nouveaux systèmes sont quand même vraiment plus souples que ce qu'on avait avant.
;)
18
Marcman => c'était quoi ce concert avec cet énorme clust perché là haut ?

:surpris:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
19

Citation : c'était quoi ce concert avec cet énorme clust perché là haut ?



:mdr: Rassure toi, la grappe de Y-10 c'était pas un concert mais une diff de grande portée à l'occasion de la Fête du Port à Caen, de cette façon on arrose pour du speech à 300m (c'est pour çà que les angles entre boites sont très faibles.)
Mais ce genre de truc avec Manitou , on le fait très souvent, c'est plus rapide et moins cher que des tours de son en Lahyer :clin: .
Et pourtant elle tourne...
20
Put** , ça doit envoyer avec autant :surpris:

Citation : c'est plus rapide et moins cher que des tours de son en Lahyer



c'est pas trés jojo quand même.... Mais c'est clair qu'au moins tu ne te brises pas les os avec ça
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF