Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Les systemes line source

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 8 073 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les systemes line source
Je recherche des conseille sur les different line source du marché pour en apprendre davantage sur ce que je n'utilise pas comme savoir les petits defaut du geo s ou du dv dosk pour la marque nexo il en va de meme pour les systemes christian l ouencore adamson...
Afficher le sujet de la discussion
41
Un écart de 3db dans la réponse, oui mais à 30cm de la ligne,
à 15m c'est plutôt 6/7db.
mais c'est les meilleurs systèmes que j'ai entendu :bravo:
Le calva aide à la digestion !
42
Salut Normand! :boire:
J'ai bien spécifié "un écart dans la réponse" c'est à dire qu'on prend en référence la réponse au centre d'une enceinte et qu'on la compare avec celle prise aux extrémités ou à des valeurs intérmédiaires dans l'axe de symétrie.
Et là 15 dB c'est certainement pas une "line source"
Je ne parlai pas de réponse globale du système. :noidea:
Et pourtant elle tourne...
43
Qq1 a til deja entendu le nouveau sub adamson T21 si oui pourrai t il donner son avis
44
Bonjour, je ne suis pas passé par ici depuis longtemps...

Oui, je l'ai entendu ce sub, c'est très intéressant, mais il y a une putain d'onde arrière...dommage... La concurrence va sans doute sortir quelque chose d'intéressant, la réponse du berger à la bergère...

Par contre j'ai observé la mise en place du système Adamson, je suis curieux de voir ce que ça va donner dans 10 ans... Est ce que c'est aussi costaud que du L-Acoustics? RDV dans 10 ans...
Question rapidité de montage, je n'ai pas encore vu de système d'accroche plus au point que L-Acoustics, tant au niveau rapidité hergonomie, simplicité du montage et d'accroche...
Le système Adamson, ça se vaut, mais ça ne me paraît pas mieux pour autant, c'est différent, de même pour le gros système D&B...
Qu'en pensez vous?
45
46
Intéressant, le Vdosc peut aussi se monter de la même manière, certaines sociétés ont fait construire des chariots afin d'avoir les enceintes posées les unes sur les autres aussi...de même pour les Subs...
Je connais même 2 sociétés qui ont des pannières pour 9 DV déjà angulées, c'est hyper pratique...
Une dif complète à Bercy montée en 3h, prête à être callée; démontée, et prête à être chargée au cul du camion en 2h, ça te parle?