Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Les systemes line source

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 8 069 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les systemes line source
Je recherche des conseille sur les different line source du marché pour en apprendre davantage sur ce que je n'utilise pas comme savoir les petits defaut du geo s ou du dv dosk pour la marque nexo il en va de meme pour les systemes christian l ouencore adamson...
2
Bjr

Pour avoir ecouté le dv dosc et le geo s, j'ai été à chaque fois bluffé par la qualité de son...

après, expliquer le mode fonctionnement, je peux mais la j'ai pas le tps et juste par la parole c'est pas éviden et j'ai pas mes notes sous les Yeux.

Ce que je peux te dire c'est que dans ces systèmes Line array, la grappe represente q'une seule enceinte

Je sais pas si je suis tres claire, j'expliquerai ca mieux ce soir..
3
Ok merci.mais pourrai tu me parler du principe de l'onde plane.je travail sur le spek-trix j'adore sa couleur et moi aussi je suis bluffé par ce type de systeme.
4
Perso, je trouve le rendue allucinant par rapport aux systemes conventionels mais parfois on ne peut pas les installés dans des salles trop basses de plafond.

J'ai entendue plusieur foi les systemes Nexo que je trouves bons mais un peut froid avec un manque de presence dans le bas medium à chaque foi... Je delire ou vous avez remaquez ça aussi ?

Par contre, ce qui est allucinant avec le systeme Lacoustic, c'est l'impression de proximitée des enceintes et le rendue dans des lieux à l'acoustique catastrophique.

Je sais que tout ces systemes sont le resultats de calculs biens pointus au niveau de la conception.
5
Je suis d'accord avec toi je ne connais pas tres bien les systemes nexo mais par exemple hez adamson je le trouve un peut froid par contre pour le bas du spectre je ne sais pas pour le nexo mais pour le spectrix admson c pas un probleme du tout ca c sur
6
J'utilise du Y-10, et je suis encore surpris au bout de 3ans que nous les avons en parc de la dynamique de ce système. :surpris:
Par contre je suis plus réservé quant au Spektrix qui à mon sens est trop lège dans le bas mid à moins de le stacker sur son Sub. :(
La bête des bêtes reste le Y-18 en extérieur, c'est monstrueux. :tourne:
à ne pas mettre en toutes les mains. :non:
Et pourtant elle tourne...
7
Vous êtes sûrs d'être dans le bon forum, là ?

:non:
8
Le sujet çà doit être ok
mais pas le forum en effet :noidea:
Et pourtant elle tourne...
9
Mais alors il faut aller sur quel forum pour discuter de se genre de sujet
10

Citation : Perso, je trouve le rendue allucinant par rapport aux systemes conventionels mais parfois on ne peut pas les installés dans des salles trop basses de plafond.



Ben, si. Tu les stack sur la scène, s'il n'y a pas d'aile de son.