Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Arnaque ! Musiciens : Café Montmartre à eviter !

  • 75 réponses
  • 31 participants
  • 14 741 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Arnaque ! Musiciens : Café Montmartre à eviter !
Hello a tous ,
un ptit message pour vous mettre en garde contre les pratiques du Café Montmartre.

- La prog de cette salle se permet d'annuler les programmations 48h a l'avance sans prevenir...!

- La prog essaie de faire payer aux musiciens 50eur de prestations pour annoncer un concert dans Lylo ...

- Le patron du bar a essayé plusieurs fois de faire payer la nourriture aux musiciens. sur un malentendu ça peut parcher

donc voilà economisez votre temps et votre argent et evitez cette salle...

tchuss
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est marrant le 1er post.

C'est où le Café Montmartre?

A Paris, Pétahouchnok, Roubaix, Lille, Bourlémont-Sur-Loiret, GrosBourg-Sous-Cuznak, où? mais où??

c'est p'têtre à Monmartre après tout, mais d'toute façon, j'vais jamais à Montmartre, y'a que des touristes qui viennent voir Amélie Poulain, et ça, ça m'énerve.
72
Et ? :?!:
73
J'y ai fait la sono pour des groupes à 2 reprises, l'une il y a 3 ans, l'autre le WE dernier:

- le matos déjà vetuste la première fois n'a pas évolué ! Le bus master de la console est inutilisable, il a fallu que j'alimente la façade avec les circuits aux ...
- de toute façon il ne faut pas brancher les retours, ils font dijoncter la salle !

Par contre, la déco de cette dernière a un peu évolué, les cafards qui couraient sur les amplis ont disparus, et notre interlocuteur était sympatique cette fois-ci. Je leur ai signalé les problèmes mais je ne pense pas qu'ils changeront le matos avant la fin de la saison touristique.

Mais c'est une salle à éviter si vous avez une batterie à cause du limiteur qui a la facheuse tendance à déclencher lors des applaudissements :(
74
Je réactualise les infos sur cet endroit.

Ne pas tenir compte de la fiche technique envoyée par le patron.

Le matos sur place est quasi inutilisable ; il y a une Mackie 1402 bourrée de faux contacts sur le gain, 2 enceintes passives Nexo et 2 retours actifs peavey, mais tout est en fin de vie et en pratique inutilisable.

L'ampli yamaha ne marche pas et pour l'autre (pas vu la marque), un seul canal fonctionne.

Moralité, inutile de s'énerver sur l'existant, il faut apporter sa table et deux enceintes amplifiées pour renforcer les voix. Pas besoin d'apporter plus puisque le limiteur se déclenche effectivement à 102 db, en pratique dès que le batteur appuie sa frappe.
75

Citation : Le bus master de la console est inutilisable, il a fallu que j'alimente la façade avec les circuits aux ...




:8O:


Citation : - de toute façon il ne faut pas brancher les retours, ils font dijoncter la salle !




:8O:





une "salle de concert" qu'ils disent...
76
"Jouez à Paris", qu'y disent... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net