Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Seillière et Lang échangent des méchancetés par intermittence

  • 63 réponses
  • 10 participants
  • 7 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Seillière et Lang échangent des méchancetés par intermittence
Blop blop ( ces deux mots et maintenant meme plus sont la pour eviter un bug de la mise en lien automatique des liens )

https://www.lemonde.fr/article/0,5987,3208--327697-,00.html

C'est rigolo, qq part. Je connaissait pas cette phrase absolument delicieuse du baron :

Ceux qui se couchent dans la rue sont payés par le privé. C'est le fric des travailleurs qui finance le système des intermittents (...). Il ne faut pas céder à ce mouvement grossier qui donne à penser que le monde de l'entreprise n'est pas à l'appui de la culture de notre pays."

Ah, la, la, c'est donc ca, l'elite de la France qui gagne ! Ben putain, on est pas mal barres :mdr:

Meme Debre, il a pas l'air content des propos du Baron :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
Faisont partis des politics & on pourra violer, tuer, arnaquer, faire des magouille énormes (avec des milliard en jeux) & surtout mentir à tous le monde en toute impunité.



C'est un tantinet exagere. J'aime pas le gvt actuel, mais la plupart de ses membres sont, a ce que je sache, assez blancs ( a part le grand tout con en haut, mais bon ).

De toute facon, mon post, c'etait pour montrer un truc sur les intermittents, et surtout sur les paroles de Debre, qui font un peu plaisir, meme si je n'ai aucune sympathie pour ce gars la. Et qui montre que le MEDEF n'est pas forcement ecoute comme parole d'evangile, ce qui fait aussi plaisir.
12

Citation : De toute facon, mon post, c'etait pour montrer un truc sur les intermittents, et surtout sur les paroles de Debre, qui font un peu plaisir, meme si je n'ai aucune sympathie pour ce gars la. Et qui montre que le MEDEF n'est pas forcement ecoute comme parole d'evangile, ce qui fait aussi plaisir.



Oui mais debré il a quel pouvoir :???: A part de dire a l'assemblé Monsieur poser votre question s'il vous plait !!!

Votre temps de parole est ecoulé !!!


Et débré il pourrais dire ce qu'il veux mais l'eglise st bernard c'est lui !!!

Bref j m'egare
13
Je pense pas malheuresement que ce soit éxagéré.

Citation : J'aime pas le gvt actuel, mais la plupart de ses membres sont, a ce que je sache, assez blancs



Sans étre méchant, tu prends quoi pour planer si haut.
A ça y est, tu fait parti des Whatfor : "Pus haut, plus hauuuuut..."

Ne le prend pas mal mais g beaucoup d'hironie aujourd'hui et c sur toi que ça tombe, j'en suis désolé. :??:
14
Question métaphysique :
peut-on être ironique en faisant de l'hironie?
:mdr:
15

Citation :
Sans étre méchant, tu prends quoi pour planer si haut.



Rien de particulier, et je fais partie des privilegies ( privilege poru lequel je combattrai jusaqu'a la fin de ma vie ) n'ayant jamais entendu les what 4.

Mais toujours a ce que je sache, ni Rafarin, ni sarkozy, ni Ferry, ni Mer, ni etc... n'ont trempe dans des affaires de gros sous et de corruption gigantesques.

Le coup de Debre, c'est un representant plus ou moins de la tendence politique au pouvoir, c'est pour ca que c'est pas si anodin que ca. Le fiat que St Bernard soit lui n'a rien a voir ici avec ce qui nous preoccupe. IL ne s'agissait pas d'encenser debre ( car lam je me poserais quand meme de serieuses questions sur mon etat mental ), mais de montrer que le MEDEF perd du terrain sur ce sujet la, ce qui n'est pas plus mal, car il ne represente rien dans ce domaine.
16

Citation : Mais toujours a ce que je sache, ni Rafarin, ni sarkozy, ni Ferry, ni Mer, ni etc... n'ont trempe dans des affaires de gros sous et de corruption gigantesques.


C'est pas parceque on les a pas chopé qui z'ont rien fait !

Franchement, je pense que pour faire politic y faut au moins un BTS d'arnaque & mensonge en tout genre.

Du temps des Grecs & de la réelle démocratie, les politics étaient là pour servir le peuple et non le contraire comme de nos jours. Et au moindre faut pas ils étaient démis de leurs fonctions. Mais bon maintenant on a un président avec 21 chefs d'inculpation qu'il est en train de blanchir, alors n'est-ce pas une merveilleuse porte ouverte pour eux ? Comme je l'ait déja dit :

Citation : à coté tous les politics de l'affaire du sang contaminé (qui à mon gout est un crime contre l'humanité) sont relaxé & vont se dorrer la pilule aux Bahamas.



A aussi, y a Papon qui est libre & qui lui a droit à sa retraite !

Faut il tuer des centaines (pour les contaminés) ou des milliers (Papon) pour étre reconnu & blanchie dans notre belle société ?

Désolé mais les autres qui ont "rien fait" plébiscite ce genre de chose, alors déja pour moi ils sont corrompus.
17

Citation :
'est pas parceque on les a pas chopé qui z'ont rien fait !



Genial, l'argumentaire. C'est du meme genre que le delit de sale gueule.

Chirac n'a jamais plebiscite papon, c'est mitterand qui l' a fait, et De Gaulle. Mais bon, mitterand, c'est un homme de gauche ( enfin, c peut se discuter, ca ), alors il est gentil, forcement.

Chirac a beau avoir tous les defauts que l'on veut, c'est le premier chef d'etat francais a avoir reconnu que l'etat de vichy etait l'etat francais de l'epoque, et a ete le premier a s'excuser au nom de l'etat pour les rafles du Vel d'Hiv ( orthographe ). Donc arrete de mettre Papon, les politiques impliques dans le sang contamine, seillere, chirac, sarkozy dans le meme panier. Ca n'a rien a voir.
18
SI y laisse faire !
19
On parle pas de droite\gauche , mais juste de politicos !!!!


ET Chirac on sait que c'est un escros !!!

LE gens contaminer : fabius , dufoy et j sais plus lautre c'etais des gens de gauche !!!


Donc gabou pour une fois tu dis des conneries.
*



DROITE, GAUCHE meme son de clairon qui sonne faux
20
Et arretons de mettre les politiques au centre de tous les maux de notre beau pays... le pouvoir politique n'existe plus ou presque... la gangrene est ailleurs, et finalement, les politiques la subissent (ou l'entretiennent parfois, selon leur bord) plus qu'ils ne la crée.
on a bien entendu notre bon president tout a l'heure, pour lui l'etat n'a pas a intervenir dans la reforme du statut d'intermittent, qui est selon lui un probleme peu ou prou privé, a regler entre les parties en question.
tout le long de ce discours du 14 juillet, il n'a cessé de repeter que l'etat n'avait pas un intervenir dans tel ou tel secteur, que les français devaient arreter de compter sur l'etat dans certains secteurs, que c'etait un pb français d'attendre l'intervention et le jugement de l'etat. moi je suis plutot un liberaliste (au sens proche de libertaire), mais ce genre de politique ne marche qu'avec des gens intelligents. en attendant, il faut bien un peu d'etat pour mettre de l'ordre. ce que reclame chirac, c'est de laisser les mains libres au privé. fuck, qu'il aille se faire traire!!