Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Seillière et Lang échangent des méchancetés par intermittence

  • 63 réponses
  • 10 participants
  • 7 159 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Seillière et Lang échangent des méchancetés par intermittence
Blop blop ( ces deux mots et maintenant meme plus sont la pour eviter un bug de la mise en lien automatique des liens )

https://www.lemonde.fr/article/0,5987,3208--327697-,00.html

C'est rigolo, qq part. Je connaissait pas cette phrase absolument delicieuse du baron :

Ceux qui se couchent dans la rue sont payés par le privé. C'est le fric des travailleurs qui finance le système des intermittents (...). Il ne faut pas céder à ce mouvement grossier qui donne à penser que le monde de l'entreprise n'est pas à l'appui de la culture de notre pays."

Ah, la, la, c'est donc ca, l'elite de la France qui gagne ! Ben putain, on est pas mal barres :mdr:

Meme Debre, il a pas l'air content des propos du Baron :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Je veux croire qu'il existe parmis nos élus des gens intègres, honnêtes.



exact julien dray par exemple ou bayrou pour pas qu on dise que j'suis de gauche
52
Et Arnaud Montebourg et François Peillon aussi.
53
Et charles pasqua :mdr:
54
Héhé 4 sur 500 et qques, c'est plutot pas mal ma fois.
55
Mauro> Pourquoi pas Patrick Balkany ?
Remarque là où tu crèches y'a des vedettes nan ?
56

Citation : Mauro> Pourquoi pas Patrick Balkany ?
Remarque là où tu crèches y'a des vedettes nan ?



BALKANY il est tellement fort qu'il s'est fait réelire a Levallois :oo:


M. PERAT le maire de NICE :oo: c'est le meilleur , ya des magouille de partout et a chaque foius il dis qu'il etais au courant de rien :8O:

La reconstruction du stade
Le tramway


Demande a Doze tu verra


Sinon a Nice ya MMe la Pute STIRBOIS qui fais des article anti-Musulman dans le Mag de la CVille :8O:

Et ce M. PERRAT qui est un ancien du FN , le jour de son election va la feter au siege du FN.
Et pour finir le FN qui viens a l'acropolis viens faire son Université dété ou un truc comme ca
57
Ca fait envie !
Mais qu'est-ce que tu fous là bas ????!!!!!
58
Moi Nice je croyais que les gens n'allaient là bas qu'à la fin de leur vie pour mourir sur la promenade des anglais, un peu comme le cimetière des éléphants quoi.
59
Ben j commence a me demander :(((
60

Citation : Moi Nice je croyais que les gens n'allaient là bas qu'à la fin de leur vie pour mourir sur la promenade des anglais, un peu comme le cimetière des éléphants quoi.



putain ùmoi depuis que je suis dans cette ville je deviens agressif comme eux pour des conneries en plus