Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Seillière et Lang échangent des méchancetés par intermittence

  • 63 réponses
  • 10 participants
  • 7 158 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Seillière et Lang échangent des méchancetés par intermittence
Blop blop ( ces deux mots et maintenant meme plus sont la pour eviter un bug de la mise en lien automatique des liens )

https://www.lemonde.fr/article/0,5987,3208--327697-,00.html

C'est rigolo, qq part. Je connaissait pas cette phrase absolument delicieuse du baron :

Ceux qui se couchent dans la rue sont payés par le privé. C'est le fric des travailleurs qui finance le système des intermittents (...). Il ne faut pas céder à ce mouvement grossier qui donne à penser que le monde de l'entreprise n'est pas à l'appui de la culture de notre pays."

Ah, la, la, c'est donc ca, l'elite de la France qui gagne ! Ben putain, on est pas mal barres :mdr:

Meme Debre, il a pas l'air content des propos du Baron :bravo:
2
Mais quand on voit que le number 2 du MEDEF c'est le frere a SARKO , ok on va dire que j macharne mais imaginon sdans 4 ans. SARKO a l'2lysée et le frere , patron du Medef ben il vont tout niker :fache:
3
Ah ca ira ca ira ca ira
Les frères Sarkozy a la lanterne
Ah ca ira ca ira ca ira
Les gros du MEDEF on les pendra

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

Citation : Les gros du MEDEF on les pendra


justement:
le 14 juillet (AKA "Bastille Day") c'est le jour où les français fêtent le révolution!
le révolution de qui? des bourgeois.

c'est bien, on a coupé les têtes royales.
maintenant, faut passer à l'étape suivante.

couper les têtes bourgeoises.

5

Citation : le 14 juillet (AKA "Bastille Day" c'est le jour où les français fêtent le révolution!
le révolution de qui? des bourgeois.



Putain c'est exactement ce quej ai expliquer a une copine .


Ben suivons Arlette !!! :mdr:


Mais pour dire la verité pour un réel changement , si on en veux un bien sur. Et ben ca risque de saigner pas mal !!!
6
Hehe.... La revolution francaise, ct pas que les bourgeois. IL y avait aussi des nobles, le clerge dedans, et le peuple ( parisien, essentiellement, on est d'accord ).

Mais les guerres autour de 1795, c'est pas les bourgeois qui l'ont faite, c'est le peuple.

Puis bon, l'anglais, avant de donner des conseils pour couper la tete des bourgeois, coupez donc celle de votre queen :mdr:
7

Citation : Puis bon, l'anglais, avant de donner des conseils pour couper la tete des bourgeois, coupez donc celle de votre queen



je suis d'accord mais l'angleterre est foutue with or without her majesty ze gouine!
ça vaut la peine de sauver la france, pour l'angleterre, c'est trop tard
8

Citation :
je suis d'accord mais l'angleterre est foutue with or without her majesty ze gouine!
ça vaut la peine de sauver la france, pour l'angleterre, c'est trop tard



merde, mais comment veux tu que je repnde a ca ? IL est trop fort, nobby.
9
Nôbby is the King!
10
Salut !

Je pense pas que ce soit les bourgeois le prob, mais plutôt les politics qui sont les nouveau nobles (d'ailleur beaucoup le sont tout court).
Il suffit de regarder l'actualité, les complices de Colona prennent la perpétuité (ils ont tuer un politic) & à coté tous les politics de l'affaire du sang contaminé (qui à mon gout est un crime contre l'humanité) sont relaxé & vont se dorrer la pilule aux Bahamas.
En bref, si on sait pas avec ça de quel côté est la justice en France c'est qu'on se rapproche + du QI de l'huitre.

Faisont partis des politics & on pourra violer, tuer, arnaquer, faire des magouille énormes (avec des milliard en jeux) & surtout mentir à tous le monde en toute impunité.

Ou alors restons dans la masse & au moindre faut pas on te descend.

C'est quand même beaux la France. :??: :( :(( :(((