Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Seillière et Lang échangent des méchancetés par intermittence

  • 63 réponses
  • 10 participants
  • 7 176 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Seillière et Lang échangent des méchancetés par intermittence
Blop blop ( ces deux mots et maintenant meme plus sont la pour eviter un bug de la mise en lien automatique des liens )

https://www.lemonde.fr/article/0,5987,3208--327697-,00.html

C'est rigolo, qq part. Je connaissait pas cette phrase absolument delicieuse du baron :

Ceux qui se couchent dans la rue sont payés par le privé. C'est le fric des travailleurs qui finance le système des intermittents (...). Il ne faut pas céder à ce mouvement grossier qui donne à penser que le monde de l'entreprise n'est pas à l'appui de la culture de notre pays."

Ah, la, la, c'est donc ca, l'elite de la France qui gagne ! Ben putain, on est pas mal barres :mdr:

Meme Debre, il a pas l'air content des propos du Baron :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Chirac anarchiste c’est la meilleure celle la !
Démerdez vous avec le MEDEF l’état n’est la que pour faire beau, chacun pour sa pomme et pas un qui pète plus haut que l’autre, faut qu’il arrête de dire des conneries celui la, mais comment les français peuvent encore le trouver « sympathique », faut qu’il m’expliquent comment ils font leurs sondages parce que moi on m’a jamais demandé mon avis.
Ou alors la majorité des français est devenu telle le ricain moyen abruti de télé (merci Endémol et Tf1) et croit tout ce que dit Claire Chazal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22

Citation :
LE gens contaminer : fabius , dufoy et j sais plus lautre c'etais des gens de gauche !!!



J'ai pas dit le contraire, je dis d'ailleurs qu'un des pires escrocs de ces 50 dernieres annees en politique, c'est Mitterand, et ca devient a nouveau un modele de la gauche, ce qui est lamentable.

Mais je disais juste que tu pouvais pas accuser Chirac d'avoir soutenu Papon, car c'est le chef d'etat francais a avoir fait des excuses au nom de l'etat francais pour les deportations. Et ca a ete un resistant, aussi. Ceux qui ont protege Papon, c'est avant tout De Gaulle et Miterrand.

Je dis ca sans chercher a l'excuser pour toutes les conneries qu'il a faites, fait et fera.
23
Ouais mais encore une fois y laisse faire.

Au fait si y sont là pour rien faire alors pourquoi y sont là ?
24

Citation : Au fait si y sont là pour rien faire alors pourquoi y sont là ?

Surement pour que les gens comme toi aient un (des) bouc-emissaire(s)...
25

Citation : Et ca a ete un resistant, aussi


Arf laissez moi rire ca un résistant … aux armes corréziens
Il était plutôt du genre a mettre ses miches a l’abris chez les parents de Bernadette a Sainte Féréole oui, j’ai eu des parents résistants, déportés même (corrézien depuis 5 générations au minimum), et jamais aucun ne m’a parlé du rôle héroïque, ou du rôle tout court d’ailleurs, de Jacquot dans la resistance

bouarf

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26

Citation : J'ai pas dit le contraire, je dis d'ailleurs qu'un des pires escrocs de ces 50 dernieres annees en politique, c'est Mitterand, et ca devient a nouveau un modele de la gauche, ce qui est lamentable.



tout à fait daccord avec Gabou :bravo:

Miterrand traînait de sacrés casseroles au cul quand même : la francisque, son copain Bousquet, l'excuse au nom de l'état pour le vel d'hiv qui n'est jamais venu, sans parler de ses propos nostalgiques sur Vichy (cf le livre de Bénichou, pas Pierre l'autre) j'en passe et des pires. Je suis pas pro Chirac, mais même si il continue à déconner, il traînera jamais autant de casseroles que mimi.



Et moi qui voulait pas parler politique sur AF :lol: c'est loupé
27

Citation :
Ouais mais encore une fois y laisse faire.



Y laisse faire quoi ? taper sur tous les politiques en melangeant allegrement ceux qui sont coupables de crimes contre l'humanites, les violeurs, et un homme politique ayant joue de son influence pour rapporter de l'argent a son parti, ca amene pas a grand chose
28
Allez j'me casse du débat.
Si ya de gens pour croire à la politique aujourd'hui, ça me démoralise complétement car je crois que c grâce à vous qu'ils pourront continuer.

Alors c bien, allez revoter Chirac à 82%. Ou pour un autre qui sera le même, tient prenez un bon socialo démago qui fera mieux passer les pillules.

Bon je vais pas m'énerver, a tchao.
29
C'est quoi ta solution?????
30
Les traiter tous de cons, j'imagine. :mdr:

Critiquer tous les politiques, c'est aussi un bon moyen de se dedouaner, et de se dire qu'on est responsable de rien nous memes.