Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Guichet unique c koi?

  • 74 réponses
  • 13 participants
  • 9 964 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guichet unique c koi?
Salut !

Quelqu'un veux bien m'explique avec des mots simple ce qu'est le guichet unidque, les conditions pour y acceder etc...
merci vous etes bien aimable :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ya de la tension dans l'air! :fache2: :shoot: :shoot: :furieux: :pong:
42
Oh oh oh du calme ! :furieux:

Je suis pas venu pour me faire engueuler ! :((
Faut pas s'emballer comme ça c'est mauvais pour le coeur ! :non:
Saches quand meme que si tu avais eu l'occasion de me dire ça en face (et en ces termes) je t'aurais expliquer mon point de vue sur les rigolos betes et minables de mon espèce avec un petit crochet du droit !


Bon pour ma défense, je suis amateur et jouer dans d'autres conditions serait plus source d'emmerdes qu'autre chose pour moi.


Citation : Je suis sûr que tu joues comme tu t'exprimes : minablement !!!


Oua ! T'as bien fait de le dire, quelle preuve de maturité de sortir des conneries pareilles !
Je ne vais pas m'abaisser à répondre à ça.



Et puis si je joue mal, dis-toi que je ne te mange pas ton pain, Ho grand professionnel musicien talentueux, conscientieux, moraliste et juge !
43
1 partout balle au centre :bravo2: :ange:
44
C'est vraiment ridicule.
On est là pour discuter, mais y'a vraiment des fatigués !
45

Citation : Faut pas s'emballer comme ça c'est mauvais pour le coeur !
Saches quand meme que si tu avais eu l'occasion de me dire ça en face (et en ces termes) je t'aurais expliquer mon point de vue sur les rigolos betes et minables de mon espèce avec un petit crochet du droit !



C'est là qu'il y a le problème !!! Je fais mon métier du mieux que je le peux, en respectant toutes les règles (déclas, etc...), je me dresse contre des gens qui, eux, ne respectent rien ni personne et toi, tu oses répondre que j'ai tort de me plaindre et que si j'étais en face de toi tu me casserais la figure ?!!? Pauvre France !!!! Je sais pas quel est ton activité professionnelle, mais imagines qu'un mec vienne te dire ouvertement : "ben moi, je fais la même chose que toi, au black, personne s'en plaint...", imagines qu'à force de subir ces mecs-là, tu en arrives à galérer pour trouver du travail... (ce n'est pas mon cas, mais j'ai des potes qui en sont là...) tu penserais quoi ?
De toute façon, ne t'inquiètes pas : je connais bon nombre d'intermittents qui te casserait la figure si tu osais leur dire ce que tu penses en face, mais ça tu n'oserais peut-être pas...


Citation : Bon pour ma défense, je suis amateur et jouer dans d'autres conditions serait plus source d'emmerdes qu'autre chose pour moi.



il est tout à fait possible, pour un amateur, de se produire sur une scène en toute légalité : il suffit pour lui de se déclarer (les cotisations seront les mêmes que pour un intermittent). Je ne vois pas où est la source d'emmerdes !!!! Aahh, si... je vois : de cette manière, le seul critère de jugement pour l'employeur serait la qualité de ta prestation (et non plus le prix...)... et là, c'est pas sûr que tu continues à jouer !!! C'est ça, non ?



Citation : C'est vraiment ridicule.
On est là pour discuter, mais y'a vraiment des fatigués !



T'as raison : on est là pour discuter... avec des personnes qui respectent les gens et les lois.
Je suis effectivement fatigué de me justifier face à des escrocs qui ne comprennent rien...
Au fait, c'est quoi ton VRAI métier ?
46
Non mais en fait je comprend la position de chacun, la tienne parceque je suppose que tu ne joue qu'a l'occas et que tu ne veux pas t'emmerder avec des guichets uniques et compagnie. faire payer 450 euro a un patron de café pour ne mettre que 250 dans ta poche c bete ! :fache2:

mais je comprend aussi Nobatch qui pour son deuxieme message ne prend pas de gants :clin: mais il a raison dans le sens ou certains vivent de cela et que de cela ils payent des charges et compagnie il n'est donc pas agreable d'entendre dire que tu te fous de tout ça que tu fait du black etc....

Mon conseil : joue la plus fine si tu veux pratiquer de la sorte ne t'en vante pas tu pourrais te faire une sale réputation ici et surtout dans ta region! ou alors fait comme moi rentre dans le droit chemin comme ça tu n'a pas peur de parler avec les intermittent que tu pourrais croiser :bravo2: :bravo2: :up:
47

Citation : tu oses répondre que j'ai tort de me plaindre et que si j'étais en face de toi tu me casserais la figure


Ce qui me gène c'est pas que tu te plaignes mais la façon dont tu le dis.

J'ai un niveau amateur et je n'en ai pas honte. Je joue pour le plaisir plus que pour l'argent vu qu'une journée de travail me rapporte bien plus qu'une soirée de concert.

Ensuite oui c'est emmerdant de faire tout le temps des papiers quand on ne joue que pour le plaisir. Mais oui je comprends aussi tout à fait que ce n'est pas la meilleure solution ! Je te fais remarqué que si je suis venu sur ce post, c'est que je cherche à me renseigner !

Puisque ça t'intéresse, je suis ingénieur informaticien et si un type trouve à faire le meme boulot que moi mais au black, bah j'en ai rien à foutre ! Mais alors rien ! Si ça lui convient... Mais il va avoir quelques problèmes de couverture sociale, cotisations retraite, etc. ! Donc dommage pour lui, moi je m'en fouts.
48
Et je paye jamais l'horodateur !



Ca c'est juste pour l'énerver :mdr:
49
Je sais je sais...

Je plaisante.

Rien à voir.

Allez calme-toi ! Je serai gentil maintenant. Je vais m'inscrire auprès d'une asso qui règle toute la paperasse pour nous. Tout en règle ! :bravo:
50
La censure est passée on sait pas pourkoi mais bon :noidea: