Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Guichet unique c koi?

  • 74 réponses
  • 13 participants
  • 9 964 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guichet unique c koi?
Salut !

Quelqu'un veux bien m'explique avec des mots simple ce qu'est le guichet unidque, les conditions pour y acceder etc...
merci vous etes bien aimable :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ya de la tension dans l'air! :fache2: :shoot: :shoot: :furieux: :pong:
42
Oh oh oh du calme ! :furieux:

Je suis pas venu pour me faire engueuler ! :((
Faut pas s'emballer comme ça c'est mauvais pour le coeur ! :non:
Saches quand meme que si tu avais eu l'occasion de me dire ça en face (et en ces termes) je t'aurais expliquer mon point de vue sur les rigolos betes et minables de mon espèce avec un petit crochet du droit !


Bon pour ma défense, je suis amateur et jouer dans d'autres conditions serait plus source d'emmerdes qu'autre chose pour moi.


Citation : Je suis sûr que tu joues comme tu t'exprimes : minablement !!!


Oua ! T'as bien fait de le dire, quelle preuve de maturité de sortir des conneries pareilles !
Je ne vais pas m'abaisser à répondre à ça.



Et puis si je joue mal, dis-toi que je ne te mange pas ton pain, Ho grand professionnel musicien talentueux, conscientieux, moraliste et juge !
43
1 partout balle au centre :bravo2: :ange:
44
C'est vraiment ridicule.
On est là pour discuter, mais y'a vraiment des fatigués !
45

Citation : Faut pas s'emballer comme ça c'est mauvais pour le coeur !
Saches quand meme que si tu avais eu l'occasion de me dire ça en face (et en ces termes) je t'aurais expliquer mon point de vue sur les rigolos betes et minables de mon espèce avec un petit crochet du droit !