Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Organisateur verreux !

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 9 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Organisateur verreux !
Hello !!

Que faire lorsqu'un organisateur refuse de payer les charges ?
il refuse de renvoyer le feuillet avec le chéque!!!
j'ai un pote qui as eu le même tour et son dossier est passé en commission, j'ai pas trop envie que ça m'arrive ?

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Afficher le sujet de la discussion
61
J'allais dire la ddte de ton coin mais bon, ça implique de se facher à mort avec l'asso. pour qui tu bossais avant!!
62
:mdr: Si on étais juste fâchés avec cette asso....!
Bon conseil, la ddte (en fait, je ne pensais pas que ça puisse être efficace, mais je vais essayer quand même, le temps de finir le dossier en question).

Je te passe les détails, mais il y a quand même eu préméditation de leur part...
L'année précédente, il ya avait eu pas mal de retards et d'incidents dans la préparation du spectacles : ils ont saqué la metteuse en scène en lui sucrant une partie de son budget, le décorateur n'est pas revenu travailler cette année (marre des heures sup pas payées et des promesses bidon, il a pris un petit job dans une mjc à 50km de chez lui!), et moi j'ais bizarrement pas pris grand chose à l'époque.

Maintenant je comprends pourquoi : vu que j'étais officiellement salarié de l'asso, difficile de me sucrer mon budget (déjà symbolique); en plus, ils fallait à l'organisateur un seul bouc émissaire, c'est plus efficace pour masquer ses propres conneries, et ça a été la metteuse en scène (la seule qui n'était pas salariée directement, parcequ'elle facturait via sa compagnie).
Quand je pense que j'ai fermé ma gueule comme un gros lâche, pour pas "aggraver" mon cas. Aujourd'hui, je paie!

Le propre de la manipulation psychologiquek c'est que tu ne t'en aperçois pas sur le coup, et qu'au contraire tu te sens merdeux au lieu de te défendre quand tu es mal traité...

Ma la vie m'a aussi donné une petite vengeance, puisque le salaud qui masque ces conneries derrière tout ça s'est fait sucrer les assedics -parcequ'en plus il faudait allégrement en percevant du chômage pendant qu'il bossait pour l'asso qui organise le spectacle!
63
Et maintenant, il est élu ump?
64
:bravo:

Ca réconforte!

...par contre, en me relisant, je me demande comment tu fais pour me comprendre avec le nombre de fautes de frappe que je fais!
Bon allez, assez discuté je vais utiliser mon temps plus utilement, à punir ce mécréant!

Merci pour les conseils et à bientôt. Je vous tiendrai au courant de la suite.

:aime: