Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 144 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Ouiais la bonne sélection naturelle .... les plus forts restent...
Ce sont de vieilles thèses qui ont été employé par l'extrême droite.. mais peut-être que je vais trop loin ... ke je n'ai pas compris ce que tu voulais dire



ahahah ... le mec qui me parle d'extreme droite quand jui parle de selection naturelle dans l'art mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et van gogh c'est pas de la selection naturelle par rapport a son voisin 500 m plus loin qui peignait lui aussi ... allons, l'art est la jungle, fait pas l'effarouché l'ami ; )

et de plsu je connais pas de selection moins naturelle que celle pronée par les neo nazi ou ex nazi (a l'epoque)
... ahahah


Citation : Moi je suis assez fier d'etre un non-objectif 100% à gauche... Parce que les réformes sur la sécu, les intermittents, les retraites, les lois sur l'immigration (retour systématiques des sans papiers par charter), la soi-disante baisse des impôts et l'augmentation des autres taxes... Tout ça, ca me parait bien objectif...en tout cas bien réel...



youpi. alors avant de donner ton avis tu verifies tj si c'est bien un avis de gauche ? tu sais dejà que sur tous les points tu a un avis assimilable aux mecs de gauches? mais c'est dommage ca qd meme. jte souhaite que ce soit tj en adequation avec cke tu penses : o
82

Citation : On aime la fraternité et not' propriété , le rpofit et la solidarité : )


mouais, enfin ca fait un peu grand écart là non?



est ce faux ? c'est la seule question valable. grand ecart ou petit pont.
83
Petit pont avec un P surtout hein :bravo: :mdr: :mdr: ...
84

Citation : youpi. alors avant de donner ton avis tu verifies tj si c'est bien un avis de gauche ? tu sais dejà que sur tous les points tu a un avis assimilable aux mecs de gauches? mais c'est dommage ca qd meme. jte souhaite que ce soit tj en adequation avec cke tu penses : o



Là je capte pas...

Je pense que c'est con ce qui arrive aux artistes, perso, j'aurais bien voulu vivre de ma musique... Mais ce n'a pas été le cas... Ce que je dis c'est que l'on sait pourquoi toutes ces réformes sont mises en place...Il n'y a pas de surprise...
85

Citation : Ce sont de vieilles thèses qui ont été employé par l'extrême droite...



pfff... n'importe quoi.
86

Citation : Ya des boulots qui te prennent moins de temps...TAKIS, mes potes font du son et en même temps, ils sont vacataires dans les cantines et les centres de loisirs... Ca laisse du temps et ça rapporte un peu...


tout à fait! mais c'est mon choix comme dirait machine, moi c'est 0% de concessions, la vie est courte, je veux faire de la musique pas des sandwichs
87
Nan juste quand tu te dis 100% pure gauche.

j'te demande si un jour t'es d'accord avec un mec de droite sur un point, tu va prendre une posture de gauche ?
88
Il faut ke tu m'expliques la sélection naturelle dans l'art ?
Celle-ci que le mieux adapté dans un milieu survit.
Le rapport avec l'homme qui justement s'affranchie de la "nature"..
mais je vais trop loin peut-être...
89
Je sais bien Takis, mais quand tu n'as pas le choix... Tu le fais...
90
:!: alerte, ca part en coui**es :!: :mdr: