Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
321
Oboreal, c est le genre de type qui te sort de superbes idees solidaires, gauchistes, pro-marxistes mais qui place son fric en bourse ! :mrg:

Au fait Oboreal
T as des statistiques concernant le milieu sociale d origine des intermittents ?
Je connais un pote qui connais un mec, et bien il est fils de bourgeois et intermittent ! :mrg:

Sinon essayer de pas faire l usine c est louable comme plan de carriere quand meme non ?
Si je peux en faire un minimum dans ma vie active je pense que c est bien !
322
Xtof
Oui je suis entièrement d'accord, sauf qu'arte n'est pas seulement subventionnée par l'état, elle lui appartient via le groupe france television, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
L'état subventionne les mjc, mais celles ci appartiennent au municipalités, tu saisis la nuance ?
Voir les participations du gouv comme des subventions est au moins partiellement érroné. Donc désolé mais je ne disais pas n'importe quoi ne t'en déplaise.
323
Le systeme capitaliste n'est pas mon preferé mais les decisions concernants la mondialisation sont prises en france par des representants du peuple,et donc le fruit de la volonté du peuple francais. c'est donc qu'une majorite de gens approuvent ce systeme avec ses defauts.le fait qu'une minorité rale peut se comprendre mais si la majorité du peuple francais veut ca faut faire avec ou partir...partir on a tous un avion ds le coeur :mdr: :mdr:
324

Citation : Je suis d'accord avec oboreal?pas plus d'avantage qu'un ouvrier



¨Pourquoi tout nivele vers le bas?
325

Citation : Sinon essayer de pas faire l usine c est louable comme plan de carriere quand meme non ?



tinquiète... au train où vont les choses, les usines ça n'existera bientôt plus en france :mdr:

Tout le monde pourra alors légitimement vouloir bosser "en intermittence" :ptdr:
326
Nivelons par le haut salaire de cadre sup pour tous c'est ma tournée :boire:
327
Le capitalisme c est une vrai gengrene, tout le monde y croit !
328
Oboreal, tu dis que les tech ont choisi leur voie en connaissance de cause: oui, ils ont choisi, mais en tenant compte du système en place: c'est-à-dire qu'ils ont embarqué dans ce bateau avec comme gilet de sauvetage le système d'indemnisation. Ils se sont bien rendu compte que c'était plutôt une galère, mais en ramant comme il faut ils arrivaient à se tenir à flot... Sauf que voilà, maintenant le grand amiral de la flotte a décidé que les gilets de sauvetage ça coûte trop cher... le bateau commence à couler. Y'a plus de gilet, alors va falloir apprendre à nager... pas évident quand ça fait 15 ans que tu n'as pas vu la mer...

En ce qui concerne Arte, tu joues sur les mots, mais ça ne cache en rien le fait que la plus grande partie du financement d'Arte est d'origine étatique et est donc une subvention. Le cheminement de l'argent n'en change pas l'origine: notre contribution fiscale. Et ça ne change rien non plus au fait que sans cet argent d'Etat, une chaîne comme Arte n'aurait aucune chance d'exister.
329
Moi je suis pour l'instauration d'une bonne dictature en france a un seule condition......
330
Xtof.2x :boire: