Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
421

Citation : Proposez vous que tout les musiciens se mettent à la pop, composent vite et mal, et aillent faire leur promo chez Ardisson???



ben nan on va pas proposer un truc qui existe dejà.

innovation, que diable !!
422
Merci lylo :bravo:
423
Les deux font la paire, meme si c'est pas la meme pointure...
424

Citation :
C'est justement parce que des générations d'artistes ont vécu dans la misères que certaines personnes on essayé de les aider.



Marrant, quand ça arrange, on dit que les intermittents sont artistes, d'autres fois, on dit que ce sont surtout des techniciens ;)

Cherchez l'erreur !

Citation : Et encore dire aider est une erreur, qd on prend un taf dans une usine on a tout le même des droits, être intermittents c'est simplement avoir des droits.



Mais faut arrêter la comparaison, le statut a été créé justement parce que la situation n'est pas la même !
425

Citation : Renseigne-toi sur cette l'histoire de la sélection appliquée à la sociologie...
c'est pas méchant ce que je dis mais ...
il faut quand même savoir que c'est une méthodologie dialectique d'extrême droite...
Les plus forts restent...
d'ailleurs Darwin parle des mieux adaptés pas des plus forts des meilleurs non des plus adaptés à un milieu donné dans un temps donné
Je ne dis pas cela dans le but de faire des réprimandes etc... mais bien parce que ce genre de déparapage mirite le poil



bon toi tu m'a fatigué là...

je constate... je planifie pas, je me rejouie pas , je m'en fout. je constate.

toi qui parle de sociologie.

et a la base je me repete on parlait de "picasso maintenant avec popstar il serait meme pas connu"... j'disais que la selection naturelle retiendra tj un picasso par rapport a popstar.

O K ??????

allez zou... oublie moi, je retire voilà je regrette d'avoir eu une pensée nazie.
426
Ben y a les deux, non ?
427
Révolution prolétarienne ! on fait des kolkhozes de musiques lol
"debout les damnés de la Terre ..."
428
Merci loopseeka c tout ce que voulais tu vois c pas méchant...
429
En fait LoG est un communiste extremiste. Dans son régime, chaque artiste, de Goldman jusqu'au garage band au fin fond de la Creuse aura la même rémunération fixée par son parti.
2 solutions:
- Nous ne pourrons plus choisir ce que nous écoutons, il n'y aura plus de sélection. Nous serons obligés d'acheter le CD du garage band jusqu'à ce que les ventes atteignent 100000 exemplaires. Goldman sera alors interdit de vente au-delà des 100000.

- ou alors Goldman peut vendre autant qu'il veut, mais tous les gains perçus au-delà des 100000 exemplaires seront redistribués au garage band qui n'arrive pas à en vendre un seul.

Il a raison, il ne peut pas y avoir de sélection naturelle dans la musique ou l'art, car le quidam est trop con ou trop inculte pour choisir lui-même ce qu'il veut écouter, c'est à l'Etat de trancher.

OK LoG, je caricature, j'exagère, mais je ne comprends pas ce que tu proposes...
430

Citation :
mais je ne comprends pas ce que tu proposes...



rien ?