Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
441
Le prob n'est d'^tre méchant ou bon non c'est d'être juste
442
LoOp--> :mdr:

nan mais c'est vrai... je parle d'abus et on me traite presque de nazi. :shootme:
443

Citation :

Donc il faut pas payé ceux qui travaillent pas après tout ils ont qu' à changer de métier c'est ça ton discours ?



Si t'arrêtais de déduire des trucs, je crois qu'on pourrait déjà mieux discuter. Parce qu'en tre le anti artiste parce qu'on trouve le statut actuel bizarre (on a toujours pas répondu à ma question sur comment on fait pour avoir le statut, d'ailleurs), le nazi parce qu'on parle de sélection naturelle, et le néo libéral parce qu'on se demande si c'est pas facile d'abuser d'un système, il y a moyen que perso, ça me casse un peu les burnes, à la fin ;)

Citation :
Le prob n'est d'^tre méchant ou bon non c'est d'être juste



Alerte phrase à deux balles ! :pong:
444
Tout à fait
445
Certes je reconnais une phrase à 1 cent :bravo:
446

Citation : Le prob n'est d'^tre méchant ou bon non c'est d'être juste




Je suis ton père, Log.
447
Elle peut faire partie d'un glossaire de conneries à pas dire lol :bravo:
448
Ben c'est toute ton oeuvre ca non ? ce thread ne serazit il pas un pense bete? ca sort quand?
449
Gabou, je sais pas si tu plaisantes ou pas, je commence même à avoir un doute, donc je vais répondre à ta question.
Pour devenir intermitent, tu dois bosser un certain nombre d'heures en un temps donné. En ce qui me concerne, c'était 507 heures en un an, comme je suis technicien mais maintenant je sais pas, et comme j'habite en Belgique, le bordel semble encore plus gros de l'extérieur. J'y comprends plus rien.
Le principe de l'intermitence est aussi quelque chose qui permet de passer du temps à la création. Les quelques personnes ici présentes ici disant répéter apres leur travail sont gentilles, mais les gens avec qui je travaille ne jouent pas un heure ou deux par jour, mais plutot 8 ou 10.
Le deuxieme interet du statut est qu'il est agréable de savoir que dans un mois tu pourras payer ton loyer et manger (pas forcément nourrir tes enfants, parce que c'est pas non plus Broadway) parce que quand tu bosses avec des contrats de 10h, y'a bien des jours où y'en a pas, des contrats...
Ceci n'engage évidemment que moi...
450

Citation : (on a toujours pas répondu à ma question sur comment on fait pour avoir le statut, d'ailleurs)



Il faut justifier d'un nombres d'heures à chaque année, donc une année tu peux être intermittent du spectacle, artiste, musicien et l'année d'aprés tu n'es plus rien de tout ça si tu n'as pas le compte.
Va expliquer ça a un médecin qui a fait souvent deux fois moins d'années d'études qu'un musicien, que l'année prochaine il ne sera plus médecin parce qu'il n'a pas soigné assez de gens.