Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
591
Ouiais j'avoue la provoc .... :bravo:
mais vous mettez tellemnt le paquet que je me crois obligé de faire dans la démesure
592
Salut Gabou.
Il est comment ce thread ?
C'est fréquentable ?

On gueule sur la mort de l'art, la télé spectacle, M6 et cie ou c'est mieux que d'habitude :mdr: ?
593
Les intermittents
sont pas des méchants !

Sarkozy
il est pas gentil !
594
C'est pire que d'hab !!!
mais j'aime bien....
595
596
Y'a bcp de mauvaises fois :bravo:
d'enguelades..
de très mauvaises idées...
c'est le mode quoi... :bravo:
597
Euh le monde <----faute de frappe
598

Citation :
On gueule sur la mort de l'art, la télé spectacle, M6 et cie ou c'est mieux que d'habitude



Y a un moment, c'était pas mal. J'ai même failli comprendre pourquoi le nouveau protocole favorisait les nantis... Mais bon, en fait, non

Mais l'autre décérébré peut pas s'empêcher de sortir ses discours qui sont aussi passionants que ceux de raffarin :diable:
599
Vaut mieux la lobotomie pour ne pas comprendre certains discours... :bravo:
600
Ben dis donc, on va bosser 3 heures et quand on revient le débat en est au même point... :roll:
Voila, c'était pour amener un peu de légèreté dans un debat qui a du mal à sortir de son trou...





:mdr: :volatil:
Ceci n'engage évidemment que moi...