Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
631
La vérité est bien souvent douloureuse...
632
Fuck off !
633
Moi, c'que je me demande, c'est si un acouphène qui revient de temps en temps me suffit pour être intermittent du spectacle...

Sinon:
- bienheureux ceux qui vivent de la musique, quelle qu'elle soit
- courage à ceux qui voudraient y arriver (dont moi...)
- chapeau à ceux qui ont laissé tomber et qui se sont recyclés dans l'élevage de grenouilles destinées à l'exploitation, mais qui trouvent du temps pour gratouiller, ou pianoter, ou chantonner
- merde à Garou
- et message personnel au connard de derrière, si j'te retrouve, j'te fracasse le nez à coups de descente du coude

Il faut qu'ça change.

In a Yellow Submarine. Enfin, c'est un exemple.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
634

Citation : t message personnel au connard de derrière, si j'te retrouve, j'te fracasse le nez à coups de descente du coude


Et après ils se plaignent qu'on les prenne pas au sérieux !

Fuck off !
635

Citation : - et message personnel au connard de derrière, si j'te retrouve, j'te fracasse le nez à coups de descente du coude



heingg??

Citation : Moi, c'que je me demande, c'est si un acouphène qui revient de temps en temps me suffit pour être intermittent du spectacle...



comment ca?
636

Citation : Moi, c'que je me demande, c'est si un acouphène qui revient de temps en temps me suffit pour être intermittent du spectacle...


Ben tu pourras toujours monter un dossier et prétendre aux Assedic où je sais pas trop quoi...
Fuck off !
637
Je crois que le jour où on me prendra au sérieux, c'est que j'aurai une guêpe sur le nez.

Ou une mouche qui pète, ho ho ho !!!

Enfin, méditez pas trop sur le post ci-dessus, l'heure avancée me fait écrire de drôles de choses. Et puis y'a des références croisées.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
638
> Snafu: perso, le truc qui me dérange, c'est qu'on a aucune idée des abus. Je connais pas les détails, mais sur le papier, ça a l'air génial, le statut d'intermittent, tu dois avoir moyen en étant bien roublard de te la couler douce. Ca m'étonnerait qu'on ait pas un ordre de grandeur du truc, quand même. S'il y a aucun contrôle, je crois pas une seule seconde qu'il y en pas un paquet qui va se démerder pour faire ses 507 heures...

Parce que le coup du y a pas un seul intermittent qui est heureux d'être intermittent, ça me fait un peu rigoler, quand même...
639
Bah c'est bien pour ça que je suis sarcastique Gabou
Fuck off !
640

Citation : Je crois que le jour où on me prendra au sérieux, c'est que j'aurai une guêpe sur le nez.

Ou une mouche qui pète, ho ho ho !!!


Serais tu intermittent du spectacle ?
Fuck off !