Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Litige avec assedic: ke faire?

  • 62 réponses
  • 11 participants
  • 11 339 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Litige avec assedic: ke faire?
Bé voilou, C ma date anniversaire et C reparti les galéres à base de il vs manke tel ou tel papier, ns avons remarqué une anomalie....
là non seulement il manque kékchose, mais en plus je me fais arnaquer grave!
le truc normalement cette anné il n'y a plus de dégression(-20%) et on a 11 mois pour faire les H, moi mon statut a été calculé en sept 2003 et G eu au mois de mai 20% de moins!
donc G été voir mr assedic et ts les gens ke G vu étaient ok pour dire ke j'etais encore
ss l'ancienne loi et donc mes 12 derniers mois seraient pris en compte.
et ben arrivé ds le bureau la meuf m'annonce un total d'heures ki n'est pas bon(manque les h d'octob 2003!)je suis donc pris sur 11 mois et les 20% de moins ils sont ds mon Q! :(((
à quel recours ai-je droit?
merki.
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : est-ce que tu peux consulter ton dossier via internet


Comment on fait??? dis moi et j'essaie
42
Il te faut ton numéro identifiant (sans la lettre) et un code que tu peux avoir au bureau des assédics, si tu ne l'as pas encore, demande-leur à ta prochaîne visite.C'est pratique (quand ça marche :noidea: ) pour actualiser, avoir des infos sur tes paiements etc...

43
Oui, ok, j'avais pas capté, ben j'ai declaré ma situation mensuelle en ligne au debut du mois pour la premiere fois....mais bon, je vois qu'ils me mettent que j'ai travaillé (l'adresse du centre de traitement est encore à Vitrolles)...Ca doit pas etre actualisé tous les jours ca!! :??:
44
Bon, je viens de recevoir l'attestation des 2 dernieres dates par le Guichet Unique. J'ai donc appelé les Assedic qui m'ont bien confirmé que ces fameuses dates sont "enfin" enregistrées.
Je peux donc aller des lundi pour ma notification.
Je pense que mon cas est reglé, et egalement pour tout le monde
45
En ce qui me concerne, rien n'est encore règlé aujourd'hui :(( , toujours pas de nouvelles de mes 4 dates de septembre et 1 du mois d'août!Alors que j'ai reçu une validation du G.U pour une date de septembre, allez comprendre!
Un pote bassiste a son dossier en attente depuis le 31...juillet et ça commence à peine à se règler :noidea: .

46
Bon, je viens de sortir des Assedics, en fait, quand on a une validation par le GU, il faut attendre 1 semaine min. pour qu'elle soit rentrée dans leurs ordinateurs.
Dans mon cas, faut que j'attende encore une semaine min.. :furieux:
47
Donc je n'ai plus qu'une semaine à attendre alors, avec un peu de chance!

48
Au fait, j'en ai appris une bien bonne:
un pote gratteux a joué avec 2 ou 3 "collègues" pour les 50 ans de Mr D..... de V.... avant qu'il ne devienne ministre de la culture (genre 2 mois avant), savez-vous comment il les a payé?
Je vous le donne émile :mdr: ...avec une enveloppe contenant du liquide :nawak: !!!Et après on pleure parce qu'on n'arrive pas à jouer et être déclaré, quelle société de merde :fache2: .
Comment voulez-vous que ce monsieur nous considère comme des "travailleurs" si lui même ne nous déclare pas...ça n'augure rien de bon pour notre "avenir" les gars.

49
1 de mes 2 dates a eté "validée" par les Assedics, manque plus qu'une pour renouveller le dossier...
50
Je n'ai qu'une date de validée pour l'instant, sur mes 4 de septembre et une en août qui ne l'est toujours pas :(( ...