Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Litige avec assedic: ke faire?

  • 62 réponses
  • 11 participants
  • 11 373 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Litige avec assedic: ke faire?
Bé voilou, C ma date anniversaire et C reparti les galéres à base de il vs manke tel ou tel papier, ns avons remarqué une anomalie....
là non seulement il manque kékchose, mais en plus je me fais arnaquer grave!
le truc normalement cette anné il n'y a plus de dégression(-20%) et on a 11 mois pour faire les H, moi mon statut a été calculé en sept 2003 et G eu au mois de mai 20% de moins!
donc G été voir mr assedic et ts les gens ke G vu étaient ok pour dire ke j'etais encore
ss l'ancienne loi et donc mes 12 derniers mois seraient pris en compte.
et ben arrivé ds le bureau la meuf m'annonce un total d'heures ki n'est pas bon(manque les h d'octob 2003!)je suis donc pris sur 11 mois et les 20% de moins ils sont ds mon Q! :(((
à quel recours ai-je droit?
merki.
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon, voila, je viens d'en terminer avec ce retard....Je viens de renouveller, j'ai eu ma notification et vu que c'est retro actif, toucher 2 mois d'un seul coup.

Bon courage pour le reste des personnes a subir ce retard.
52
Quant à moi, il y a toujours 3 dates non validées pour septembre et j'attends...jusqu'à quand ça va durer ces conneries :fache2: ?Le seul avantage est que je vais toucher 3 mois d'un coup et je vais avoir l'impression d'être riche quand ça va tomber :mdr: (mais mon banquier va vite se rappeler à mon bon souvenir :(( ).

53
2 dates (septembre!) toujours non-validées, et en +, maintenant, je leur dois des thunes (combien :noidea: ?) car ils m'auraient trop versé :oo: .
3 mois de retard c'est beau non?

54
Essaie de Renvoyer a Paris les copies des decla. C'est ce que j'ai fait, je sais pas si ca m'a aidé mais c'est toujours un truc de fait
55
Ho pitainnn ...
j'ai des guichet unique 2 jours avantle fin de mon dossier ... je suis pas pret d'etre renouveller moi :pleure:

c'est quand même beau la REcentralisation ... :beurk:
56
Je te souhaite sincèrement de ne pas avoir de problèmes avec les Assédics sinon... :violent:

57
Enfin!!!! :tourne: , je viens d'appeler, le problème est règlé aujourd'hui même avec ma ré-ouverture de droits...C'est mon banquier qui va être content :mdr: .
Bonne chance et surtout bon courage à tous.

58
3 mois d'un coup, ca va etre ta plus grosse indemnisation de ta vie!!! :ptdr:

Content pour toi!!
59
Merci :bravo: , mais en fait il n'y a "que" 2 mois vû que le mois de décembre n'est pas passé, ceci dit, ça va être très agréable .

60
'LU les gars, je vois que vous avez pu avoir des renseignements ,C'est quoi le numero du centre de traitement ???