Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Louis Lumière

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 8 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Louis Lumière
J'aimerais savoir quelles sont les connaissances exigées (culture G) pour passer le concours d'entrer Louis Lumière ?
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est mon avis perso einh :
Je crois surtout que si tu veux faire un bon mixeur, c'est l'ouverture, l'eclectisme et l'écoute de tous les courants qui feront l'éducation de l'oreille, en + d'être un bon musicien c'est clair.
32
100% d accord!

par contre je crois pas que l on puisse mixer bien tous les styles, personnelemnt je mixe en trip hop mais je me sens pas forcément de faire un bon mix métal :D:
33
Eh bien écoute sois curieux, analyse les techniques, essaie, tataonnes, ça ne pouura que t'apporter la richesse et l'ouverture d'esprit non ?
34
Non mais je le suis deja j écoute bcp de styles différent mais je suis conscient de mes limites et je epnse qu on peut viramnet etre bon mixeur que dans un style aprticulier en toutc as que das des styles que l on maitrise vraiment et on ne peut maitriser tous les styles mais je mem trompe peut etre.
35
Parfois j'ai l'impression que beaucoup de musicos veulent se lancer dans le son comme ça, alors que pour moi c'est un truc qu'on doit vraiment ressentir.
On ne tient pas une guitare comme on tiens des potards deirière une console, c'est pas la meme envie ni le même talent.
Et voilà comment on arrive à la saturation du marché des techniciens du son.
36
Je ne suis poas langue de pute einh, mais combien j'ai vu de mucicos reconvertis nullissimes en prise de son et mixage.........
37
T'as raison Rbishead on peut pas tout maitriser, mais faut savoir s'adapter à un maximum de contextes non ? Le plus possible.
38
Ben écoute moi j en sias rien ce que je vaux niveau mix si tu veux écouter ma dernire compo sur mon espace compo(fo cliquer sur mon pseudo) elel s apeple confidences révéles tu verras coment je mix, cest du trip hop, Tu epux écouter Ave Maria aussi par contre les autres sont pas du tout dnas les autres sont asez différentes , sweet spleen et she offers him a smile par contre dnas le mem esprti amis elel sot plus dispos becaiuse sacem
39
Oui ça c'est tes compos, mais si tu veux vraiment te faire la main c'est la musique des autres qu'il faut mixer.
Mais si tu veux me faire écouter ta zic pas de souci envoie :clin:
40
Je t ai dis faut que tu cliques sur mon pseudo et ensuite tu écoutes confidences révellées tu regardes sur ma page profil ele y est :)

pouir ce qui est de mixer la musique des autres ben la je dois mixer un projet reggae et un projet métal courant janvier donc je vias voir ce que ca donne :oo: